Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends sac de voyage Louis vuitton

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vends sac de voyage Louis vuitton

Je vend un sac de voyage vuitton comme tout les star on !
    il fais 1 Metre de longeur de couleur brun avec les insigne LV
    tirette Or,Pochette interrieur tirette or, ralongeur de poigné pour le porter
    a l'épaule ! AUTENTIC mais je n'est plus le certificat alors comme je ne suis pas
    grand fan de marque de luxe c'est la collection 2003-2004 il est nickel
    le prix de valeur 4999 euro , je le laisse pour 1250 €.
    A vos clavier échange accépté reste a voir contre quoi !

Photo sur demande sur Msn par MP

ptet indiquer le numero de série marqué à l intérieur pour prouver son authenticité
    I LoVe Mini

Commentaire

Il n'i a pas de numéro de série ecris sur le sac Mais le caré cuir avec linsigne que c'est un vrai le numéro de série est sur le certificat de la garentie !

Commentaire

juste pour info ya jamais de carte d'authenticité chez Vuitton contrairement à D&G ou autre.
        le numero de série est généralement bien caché sous l'anse, c'est impossible qu'il n y soit pas, surtout un article de cette valeur...

tu pourrais m'envoyer une photo?? je te donne mon adresse par mp.
        I LoVe Mini

Commentaire

quand on a un sac de cette valaur on garde toute les preuves de son authenticité ....
          VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
          Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
          Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

Commentaire

je l'est irité pour info alors je ne sais pas ou ce trouve les papier

Commentaire

pas de serial, pas vrai.
              il n est pas tres visible mais facile à trouver ...
              ma femme est dingue de LV, elle a tout ce qui est possible et imaginable et tout est numéroté!

mais ya des trucs qui frappent sur tes photos, genre les points des coins de la tirette ont des défauts, des fils dépassants.
              Autre point, pour vérifier l authenticité d'un LV, c'est assez facile, un point plus flagrant c est que les motifs lorsqu'on regarde le sac, aucun LV ne doit etre coupé, toutes les séries sont calculées pour avoir les LV non coupés, (si je m exprime bien!).
              Au prix où ca coute, ils font vraiment des gros gros efforts de couture! et de finition crois moi. un vrai est impeccable, viens à la maison, ma femme t expliquera.
              alors je pense A MON AVIS qu'il subsiste un doute quant à l origine du sac de ta grand-mère.

j aimerai que tu me contredise et que je puisse venir l acheter! preuve concrète, serial!
              I LoVe Mini

Commentaire

Peux tu poster les photos du sac svp.

Si les dires de B-S sont vrais, la vente de contrefaçons sont interdites sur Astel.

Commentaire

juste pour info, 4999 € je pense pas que ce soit le prix pour un sac comme ca.
                  on en a acheté un avenue Louise, pareil pour un peu moins de 800€.

Je pense que le plus cher reste le sac de golf LV ... j'en ai vu un a plus de 5000€...
                  en dessous ce sont les coffrets, et coffre bagages. (très très beaux )

avec le numero de série et je confirme et reconfirme qu'il n y a pas de certificat d authenticité Louis Vuitton, il y a une FACTURE et non un ticket de caisse qui reprend le numero de série.
                  I LoVe Mini

Commentaire

je ne connais rien a sa je suis désolée je savais meme pas quil y avais des faux je sais pas il vaus combien alors tampis je le garde merci

Commentaire

Je ferme cette annonce. On m'a transmis les photos et c'est un faux.

Commentaire

Chargement...
                      X