Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche sponsor pour mon equipe de mini foot pres d eghezée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cherche sponsor pour mon equipe de mini foot pres d eghezée

voila nous avons former une equipe entre amis nous somme actuellement 3 eme de notre championnats a 3 point du 1 er pas de la merde quoi lol et nous cherchons un sponsor pour assurer quelque frais du genre l achat de notre 2 eme jeux de maillots avec sa publicité bien sur voila si quelqu un as une offre merci

Envoyé par marco
    voila nous avons former une equipe entre amis nous somme actuellement 3 eme de notre championnats a 3 point du 1 er pas de la merde quoi lol et nous cherchons un sponsor pour assurer quelque frais du genre l achat de notre 2 eme jeux de maillots avec sa publicité bien sur voila si quelqu un as une offre merci
    Le 8 octobre ce sont les élections communales et provinciales... Je serais toi je serais attentif aux personnalités politiques de ton coin et je leurs soumettrais l'idée
    "L'Union fait la force, pas la farce"

Commentaire

pas bete lol je vais tester si jamais qq ici veux son nom sur les maillots lol vive la pub

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Marco,

tu devrais peut-être annoncer la couleur au niveau du budget...combien espères-tu trouver ?

Quel retour pour le sponsor ? Juste nom sur maillots ? ...

C'est les premières choses qu'un potentiel sponsor voudra savoir

Commentaire

bah pour la mise c es max 500 a discuté quoi et oui le nom sur le maillots on es pas pro malheureusement sniff

Commentaire

Chargement...
              X