Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Golf 4 tdi 115cv Highline noire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par maitrize-de-ouf
    désolé mais elle ne m'interresse pas :
    - je recherches une 5 portes
    - trop de kilometres
    - prix trop élevé , j'ai trouvé des golf 4 indentiques pour 4.500 euros

Merci quand meme et bonne vente
    je vois pas pq tu viens dire ce genre d'inutiliterie (ca se dit )

Si tu sais avoir des golf pas chère, tan mieux, achète en dix et vends les sur ebay... frais de port à la charge de l'acheteur évidemment MDR !!!

N'oublie pas que tu dois dédouanner une voiture provenant d'allemagne (si je me souvien bien la TVA valeur argus ? 21 ??) plus un surplus ...

Enfin up pour une superbe voiture à un tres bon prix !
    [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
    - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
    - Pc Portable: ASUS A3H
    - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
    - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Commentaire

tu fait une echange avec bmw 525td annee 98 250000km
        mais tres bonne etat
        avec siege cuir auto airco ...full

merci
        ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

non merci, pas d'échange

Commentaire

Commentaire

c'est clair sur mobile y'a plein d'arnaque comme ca faut numero et qd tu envoi un mail il te di qu'il fau envoyer l'argent et qu'il t'envoi la voiture pq il est a l'etranger

merci de nettoyer maitrize-de-ouf les modo il polue grave

Commentaire

Commentaire

super caisse et super prix, il pourra p-e trouver une bonne golf 3 pour 4000€ héhé

ps : les frais de douanes sont quasi inexistants

Commentaire

Envoyé par nokthib
                    je vois pas pq tu viens dire ce genre d'inutiliterie (ca se dit )

Si tu sais avoir des golf pas chère, tan mieux, achète en dix et vends les sur ebay... frais de port à la charge de l'acheteur évidemment MDR !!!

N'oublie pas que tu dois dédouanner une voiture provenant d'allemagne (si je me souvien bien la TVA valeur argus ? 21 ??) plus un surplus ...

Enfin up pour une superbe voiture à un tres bon prix !
                    Quand on ne sait pas, on se tait!!! Et on invente pas de conneries pareilles!!!

. PAIEMENT DES DROITS D'ENTREE ET TAXES

Depuis l'achèvement du marché intérieur européen, le statut fiscal du pays d'achat, à l'égard de l'Union européenne, détermine la nature des formalités à accomplir pour régulariser la situation douanière et fiscale d'une voiture acquise à l'étranger par un particulier.

VIGNETTE 705

Une fois la voiture déclarée, la douane délivre une vignette 705 qu'elle appose sur la demande d'immatriculation dont elle vise, par ailleurs, la case W.

ACHAT DANS LE TERRITOIRE TVA DE L'UNION EUROPEENNE

(voir territoire TVA ci-dessous)

1. Voiture neuve

(voiture dont la livraison est effectuée dans les six mois qui suivent la première mise en circulation ou qui n'a pas parcouru plus de six mille kilomètres).
                    Déclarer l'acquisition intracommunautaire à un bureau des douanes belge.
                    Pièces à produire à la douane
                    - Déclaration spéciale à la TVA en matière d'acquisition intracommunautaire de moyens de transport neufs (446);
                    - Facture d'achat de la voiture et autres documents commerciaux éventuels;
                    - Le cas échéant, certificat d'immatriculation étranger ou document officiel en tenant lieu;
                    - Demande d'immatriculation dont les rubriques T sont dûment complétées.
                    Impôts à payer
                    - la TVA qui est calculée au taux de 21 % sur la valeur d'achat de la voiture majorée, le cas échéant, de certains frais.

2. Voiture non neuve

(voiture dont la livraison est effectuée plus de six mois après la première mise en circulation et qui a parcouru plus de six mille kilomètres).
                    L'acquisition intracommunautaire d'une voiture non neuve par un particulier n'est pas taxable en Belgique.
                    L'acheteur doit toutefois se rendre dans un bureau des douanes belge pour obtenir la vignette 705 indispensable pour l'immatriculation.
                    Pièces à produire à la douane
                    - La facture d'achat ou le document en tenant lieu;
                    - Le certificat d'immatriculation étranger ou le document officiel en tenant lieu;
                    - Une demande d'immatriculation dont les rubriques T sont dûment complétées.

TERRITOIRE DOUANIER :
                    1. Belgique
                    2. Danemark (exclus Iles Féroé & Groenland)
                    3. Allemagne (exclus Helgoland & Büsingen)
                    4. Espagne (inclus Iles Canaries, exclus Ceuta & Melilla)
                    5. Grèce
                    6. France (inclus Départements d'outre-mer (DOM) & Monaco, exclus Territoires d'outre-mer (TOM), Saint-Pierre et Miquelon & Mayotte)
                    7. Irlande
                    8. Italie (exclus Livigno, Campiona d'Italia, eaux nationales du lac Lugano & San Marino)
                    9. Luxembourg
                    10. Pays-Bas (Europe uniquement)
                    11. Portugal
                    12. Grande-Bre tagne + Irlande (inclus Iles anglo-normandes & Iles de Man)
                    13. Finlande (inclus Iles Åland)
                    14. Autriche
                    15. Suède

à titre d'infos, la vignette coûte 1 ancien franc Belge ;-)

Peut-être que maitrize ne devait poster cela, mais il à tout à fait raison, n'oublions pas que l'allemagne est à seulement 100km de Bruxelles, et qu'elle est connue pour vendre des véhicules bon marché, etant donné que la TVA y est plus faible....

à bon entendeur, bonne vente (perso elle m'aurait intéresser si c'était une 5 portes )
                    Dernière modification par GR€G, 26 avril 2007, 15h00.

Commentaire

Commentaire

C'est un prix plus que raisonnable!

J'ai vendu la mienne il y a 2 moi 8500€.

C'était une 99 highline avec le cuir beige et qques trucs en + mais une 110 et pas 115.

Ton prix est bon, t'inquiète et laisse parler les innocents qui ne connaissent rien aux voitures (ça fait 5 ans que je bosse là dedans, je sais de quoi je parle!).

Bonne vente à toi!

Commentaire

exact, c'est un bon prix en plus pour une HL en boite 6
                          bonne vente
                          un ptit up par la meme occasion
                          Iphone XS + Mobilus ambassador
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Merci les gars!

Prix légèrement discutable.....

Commentaire

Commentaire

Pourrais t-on avoir une phto de l'intérieure ???

Cuir ? ....

Merci pour ces précisions et pour une superbe voiture
                                [CENTER][B]100% Geek[/B][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X