Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100 nx targa en echange

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 100 nx targa en echange

bonjour j echange ma nissan 100 nx 1600 carbu 16 soupapes. ell vien de feter ses 200.000km mais tjs bien entretenue. etat propre sans rouille derneir ct vierge. (a part le trucs derengeant tuning. les neons en fait) je la met par curiosité pour voir ce ke l on me propose contre cette superbe voiture qui est tres agreable l ete grace au targa.
    Dernière modification par prodiji, 28 janvier 2007, 21h44.

c'est normal que tu as le "nismo" a l'envers lol
    Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
    Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
    Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

200000 km,feter,lolllllllllll

Commentaire

a part le truc,je comprend pas ses quoi le truc

Commentaire

et le grille pain il est fourni

Commentaire

oui si tu sui un peu le tuning jap. tu saura ke les logo effets miroir sont a la mode et puis dans les vitrines c dans le bon sens. en plus comm ya un coté a l endroit un a l envers il faut bien ke le O de nismo soit tout les deux vers l avant et non pas un sur l aile avan et un sur l aile arrier. y en a ki on des fautes de gouts ou aucune jugeotte n est-ce pas atasanté.. d ailleurs pour les 200.000km de ma caisse allez ATASANNNNNNTéééééé&# 233;ééééééé&#23 3;ééééééé&#233 ;

Commentaire

Y'en a qui savent casser les couilles sérieux.
              Très belle voiture , c''est rare dans cet état! 200 000km si bien entretenu une jap pu vivre encore longtemps.
              Dommage que les pieces sont cher!
              EN VACANCES

Commentaire

merci juliana oui les pieces sont cher en neuve mais sont si facile a trouver en occase. ya bcp de gens ki vendent des 100nx complete pour pieces 300 voir 500 euro. et aussi les casses.. ya jap a chatelet ki en ont tjs de stock pas cher. enfin merci

Commentaire

Envoyé par juliana_theory
                  Y'en a qui savent casser les couilles sérieux.
                  Très belle voiture , c''est rare dans cet état! 200 000km si bien entretenu une jap pu vivre encore longtemps.
                  Dommage que les pieces sont cher!
                  je casse rien du tout, je demande juste si c etait normal...
                  Dernière modification par badriders, 20 mars 2006, 11h02.
                  Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                  Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                  Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

il n en avai pas a toi badriders. mai pluto a l autre toj... ki s amuse a faire sa gueguerre pour une remarque. y en a qui sont loin dans leur trip ici fin du hors sujet

Commentaire

tu boude

Commentaire

belle machine

Commentaire

merci mais si elle ne part pas je continue a travailler dessus, elle est pas finie. g les finitions des vynils a terminer et le nouveau kit carcept a poser dessus

Commentaire

echange,oui mais contre,quoi

Commentaire

ben autre voiture, je c c pas facile de faire echange de voiture a voiture car on sai ne jms comment a ete entretenue la voiture de l autre personne, ni les vices cachés, mais je tente surtout par curiosité car j ador ma voiture ,mais ki sai ?un coup de coeur ke l on me proposerai ? j ai pas bcp d espoir car les seules qui m interesse vraiment sont la fiat coupé ,la toyota mr2 94 et la crx del sol( ke des targa a part la fiat) je sai que la valeur n est pas la meme mais je pourrai rajouter une difference si jms on me proposai une de ces machines. voila merci

Commentaire

Chargement...
                              X