Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT vent BMWTDS 250 euro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• URGENT vent BMWTDS 250 euro

donc comme le titre l indique c'est une bmw 525tds annee93 cote carrosserie aucun probleme mais le demarreur est casse et la ligne de pot aussi aussi moteur pas de probleme 300000 km nouvel embrayage nouvel plaquette et disque de frein je m ensepare car je dois absolument la deplacer et je n ai plus de garage

Commentaire

option???

Commentaire

toit ouvrant electrique retro electrique elle a pas le cuir airco aussi non meme un echange contre autre chose m interesse elle a une aile et un capot noire aussi non elle est bordeau g changer l embrayage l annee passer ca m a couter 1170 euro

Commentaire

tu cherche quel style d echange

Commentaire

question si on la pousse elle demarre alors ??

Commentaire

meme un gsm ca va pour quelle demarre y a 2 bougie de prechauffage a changer

Commentaire

aussi non faut faire plusieurs essai por quelle demarre

Commentaire

envoi une photo de la voiture et si elle me plaît je te la prends!

Dis moi quoi au plus vite!

Commentaire

je ne serai pas te faire de photo mais y a pas de rouille le capot et- l aile droite sont noire voila ce que je peux te dire comme signe exterieur je la vend car je dois absolument la faire bouger de la ou elle est

Commentaire

tu comprends je ne vais pas venir jusque dans le hainaut si ça n'en vaut pas la peine!

Par contre si je sais avoir un apreçu c'est mieux!

Commentaire

Si je pouvais avoir une photo aussi, je serais TRES intéresser !!!

Met moi une option dessus !

Commentaire

Cb de chevaux elle a ?? Ca pousse bien ?

Rassure moi, elle est bien en ordre de papier ?? CT ok ?? Tout impeccable ?

C'est ce modele la ??
                          Dernière modification par mvcube, 23 mars 2006, 23h33.

Commentaire

elle a 150 chevaux et le controle etait bon jusqu au 22fevrier et elle peut pas avoir le controlr technique si il lui manque le pot et a 250 euro si elle passait sans probleme au controle je serai bete mais c cbien la couleur la et le meme modele sauf une aile et un capot noire

Commentaire

les photo je v essayer d en mettre aujourd hui

Commentaire

Chargement...
                              X