Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Voiture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

regarde franzouille deux ligne plus haut expliquant quelque chose

Commentaire

oki, j'avais pas vu

Commentaire

personnnnnnnnnneeee

Commentaire

les photos

voila j'ai mis les photos

Commentaire

pour une personne sympa
            PS: j'ai déja vu la voiture plusieurs fois, elle est plutot pas mal... fonceeezzzz!!!
            Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

re

personne

Commentaire

qu entendez vous par petits frais?

Commentaire

Envoyé par stevenludivine

ct ok jusque juin 2006
                  Attention avec cela. Je ne sais pas quel certificat vous avez, mais la loi Belge stipule que le vendeur doit vendre son véhicule avec un certificat de vente fourni par le CT et ce même si le contrôle actuel est encore bon.

Vous devez donc repasser vous-même votre voiture au CT et signaler que vous faites ce passage pour la vendre. Le CT va alors vous délivrez ( si le véhicule est ok bien sur ) le certificat de vente, qui a une durée de validité de 3 mois.

Si vous ne faites pas cela, l'acheteur sera obligé soit :

1) De vous recontactez et de vous demandez de passer la voiture avec vos plaques.

2) Demander a un garage de la passer avec des plaques marchands. Compter entre 150 € & 250 € dans ce dernier cas de figure.

Donc repassez vous-même la voiture pour éviter les problèmes et bonne vente.
                  Dernière modification par ultra_phoenix, 04 avril 2006, 23h16.
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

re

salut ultra phoenix,

tu sais je connais mes lois et de plus le controle technique je ne suis pas obliger de le passer si je dis qu'il y a des frais a faire dessus

de plus, pour les plaques marchandes chez nous a charleroi ce loue au prix de 50€ max

mais bon merci quand meme pour ces informations

Commentaire

le controle technique je ne suis pas obliger de le passer si je dis qu'il y a des frais a faire dessus.

r : Cela veut-il dire que tu dois le passer si tu ne signale pas les frais ?

de plus, pour les plaques marchandes chez nous a charleroi ce loue au prix de 50€ max

r : Alors c'est bien meilleur marché qu'a Liège et tant mieux pour les Carolos.

Pour les infos, j'ai les ai donné car j'ai eut le cas avec une voiture. Je l'avais vendue sans savoir que la loi avait changé et que c'était au vendeur de la passer avec ces propres plaques. Du coup mes acheteurs néerlandais sont revenu me trouver avec la voiture, j'ai remis les plaques dessus et passé le véhicule avec l'acheteuse au CT de Liège. Et comme la voiture était nickel-chrome...
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

oui mais tu n'es pas obliger de les passer avec ta plaque car moi qd je lai acheter jai du louer les plaques sans probleme merci quand meme

Commentaire

Si on t a pris entre 150 et 250€ tu t'es bien fait avoir. Je suis de Liège aussi, et en moyenne c'est 50€. Moi je les ai pour 30 mais bon.

Le vendeur ne DOIT pas la passée mais si c'est pas fait, il faut effectivement les plaques garage.

Sur ce pour une voiture qui m aurait intéressée si j avais pas déjà une.

Commentaire

Si on t a pris entre 150 et 250€ tu t'es bien fait avoir. Je suis de Liège aussi, et en moyenne c'est 50€. Moi je les ai pour 30 mais bon.

R: Pour le prix, c'est ce qu'une connaissance a failli payer ( 150 € ). Je dis bien " failli " car vu le prix demandé, il a refusé et n'as pas acheté la voiture qui n'avait pas de CT de vente. Donc rassure toi, je ne me suis pas fait " avoir ".

Et quand je dois vendre mes voitures, je les passe moi-même au CT avec mes plaques car je n'ai aucuns problème a le faire. Et puis surtout se présenter avec un CT de vente vierge, ca pèse dans la vente et cela rassure tout le monde, vendeur comme acheteur. .

Sur ce, c'est pas tout cela, mais j'ai toujours une BM a vendre donc........
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Peux-tu me détailler les petits frais a effectuer dessus, avoir plus de précisions ?

Et si je comprends bien, tu ne passes pas le CT c'est ça ? Possibilité d'avoir un arrangement sur ce point ?

Y-a-t-il eu des remarques au dernière passage du CT ? (noté sur document)
                              VS_YOU I'm back!

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X