Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Cherche] Emploi => Diplôme secondaire supérieur OK

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Cherche] Emploi => Diplôme secondaire supérieur OK

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un emploi à temps plein en région liègeoise !!!

(Pffff j'étais en instituteur primaire en 2eme année et les études ne me plaisent plus )

Si vous avez des offres ou que vous trouvez des offres , n'hésitez pas à me les faire parvenirent !

Merci à tous

Jérome

Le TEC recrute des STEWARTS

[B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
    [/B]

Commentaire

si vous avez sur Bruxelles je suis preneur egalement, j'ai un ami qui devrait pouvoir me faire rentrer dans un magasin de gsm très réputé mais je prefère prendre mes précautions

Commentaire

Envoyé par Maximezo
        C'est gentil mais .... non !!!!

Les chauffeurs de bus + les bus à prendre me prennent assez la tete :d

Commentaire

Ha mais ça mon gars.... actuellement c'est: tu prends ce qui a ou tu es au chômedu...

pas d'alternative.. t'aurais un doctorat ou une licence.. tu peux encore faire la fine bouche mais là.. trouver le travail qui n'attends que toi...... ou alors tu t'installe en temps qu'indépendant et tu crée ta propre affaire... et tu rames 3/4 ans avant que ça marche.. Ou t'as papa, maman derrière qui te trouve un job, par relation...
          c'est ça la vie... Mais moi, j lis ton annonce, je suis un patron, tu me donne pas envie de t'engager.. fais un p'tit CV avec tes compétences, ou ce que tu crois savoir Bien faire...

Allez c'est pas grave.. c'est normal c'est le début.

Commentaire

Tout con,pourquoi tu ne vas pas sur des sites d'intérim ??
            il y a randstad , trace www.monster.be

Commentaire

tu sais somic maintenant san sdiplome apres tes secondaire, c'est dur de trouver alors quand on a l'occaz,faut pas cracher dessus
              et en interim,les entreprise passant par la demande souvent une certaine qualification
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par somic69
                Tout con,pourquoi tu ne vas pas sur des sites d'intérim ??
                il y a randstad , trace www.monster.be
                Les agences intérims , c'est caca

J'en ai fais quelques unes et on ne m'a rien ressorti d'interressant !!!

Je pense qu'il vaut mieux chercher par soi-meme plutot que d'attendre qu'une agence intérim te trouve un boulot !!!!

Commentaire

Envoyé par Touyout (le seul)
                  Ha mais ça mon gars.... actuellement c'est: tu prends ce qui a ou tu es au chômedu...

pas d'alternative.. t'aurais un doctorat ou une licence.. tu peux encore faire la fine bouche mais là.. trouver le travail qui n'attends que toi...... ou alors tu t'installe en temps qu'indépendant et tu crée ta propre affaire... et tu rames 3/4 ans avant que ça marche.. Ou t'as papa, maman derrière qui te trouve un job, par relation...
                  c'est ça la vie... Mais moi, j lis ton annonce, je suis un patron, tu me donne pas envie de t'engager.. fais un p'tit CV avec tes compétences, ou ce que tu crois savoir Bien faire...

Allez c'est pas grave.. c'est normal c'est le début.
                  Monsieur le PATRON !

Je comprends tout a fait que ca ne donne pas envie , mais je ne vais pas mettre mon CV comme ca exposé a tout le monde !!! Si ça t'interresse , je peux envoyer en MP mais je ne le mets pas aux yeux de tous

Bahhhh je fais la fine bouche aussi car je sais pas encore si je vais reprendre des études ou non ! tout dépends sur quoi je tombe vois-tu !!!

Je n'ai pas encore capitulé totalement niveau étude et tout dépendra de ce que je trouve !!

Je peux (par chance) rentré qquepart sans avoir étudié , bien me plaire ds le boulot que je fais et finir ma vie la dedans !!!!

Qui sait .... on ne sait pas ou l'on va !!!!

Commentaire

Chargement...
                  X