J´ai une moto kawazaki KMX 125 de 89 mais etat nickel,bien entretenue et elle tourne comme une horloge!j´en ai une deuxieme qui est autant meme plus nickel que l´autre ,je l´avais achetée pour des pièces et dessus un super gidon stabilisateur et deux super pneus de route,echapement,etc....le reste de la moto est nickel et si vous avez 250 euro de trop pour reparer le cilyndre de la deuxieme vous avez meme 2 bonne motos!!!j´ai pas les papiers de la deuxieme mais elle n´est pas volée.
biensur j´ai les papiers de la premiere qui est en parfait etat de marche et qui peche comme le dirait notre ami!
voyez par vous meme sur les photos.
je peux vous dire que moi je l´ai achetée 650€ eur et qu´elle en vaux pas beaucoup moins.
d´ailleur si je la vendrai j´en voudrais 550€ pour vous donner une idée du prix.
pour la deuxieme j´en voudrais 250 et 750 pour le tout.
je suis aussi ouvert pour un echange contre qtek 9000 ou portable.
je vous écoutes

biensur j´ai les papiers de la premiere qui est en parfait etat de marche et qui peche comme le dirait notre ami!
voyez par vous meme sur les photos.
je peux vous dire que moi je l´ai achetée 650€ eur et qu´elle en vaux pas beaucoup moins.
d´ailleur si je la vendrai j´en voudrais 550€ pour vous donner une idée du prix.
pour la deuxieme j´en voudrais 250 et 750 pour le tout.
je suis aussi ouvert pour un echange contre qtek 9000 ou portable.
je vous écoutes

Commentaire