Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robinet mitigeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et bien voilà comment se termine le contact avec Vanessa ! Après un Mp le 28 avril (1er contact) où elle me dit qu'elle prend mon robinet elle ne fait plus signe de vie jusqu'au 5 mai. Elle me demande alors d'attendre plusieurs jours et puis semble vexée que je lui demande de confirmer fermement son achat !
    Il est vrai qu'avec plus de 190 messages et 0 évaluations j'aurais du me méfier.

Commentaire

Je ne suis pas vexé mais je n aime pas la vente forcé et je n ai pas besoin qu on m évalue. A la base ASTEL est un site telecom et pas de vente comme Ebay

Sur ce bonne vente

Commentaire

robinet mitigeur

Vente forcée ?! 8 jours d'attente après avoir dit que vous preniez le robinet ? Si je ne peux pas demander une confirmation ferme après cela ! Un des avantages du site Astel est que les gens agissent en général avec bienséance. C'est ce que j'essaie de faire dans toutes mes transactions. J'espère qu"il en est de même pour vous .
        Sur ce je pense qu'il est temps de clôturer nos éphémères relations !

Commentaire

bonsoir , je serais interessé pour 15€ et biensur je fait le deplacement pour venir le chercher , y a t-il possibilité de faire commerce ???
          msg

amicalment .

Commentaire

robinet mitigeur

Pas de problème Incognito ! Il est à 15 euros comme annoncé . Vous avez mes coordonnées téléphoniques et mon adresse mais je serai absent pour le boulot (Rhéto Trophée à Neufchâteau ) depuis ce mercredi 10h jusqu'à jeudi 19h. Si vous n'avez plus mon tél dites le moi et je vous l'envoie par MP.

Commentaire

bonjours , pas de soucis j'ai toujours vos coordonées je vous contact au plus vite afin de prendre rdv
              bien a vous .

Commentaire

voila rendez-vous pour ce samedi 19H avec antilob

Commentaire

robinet mitigeur

Le robinet mitigeur est vendu à Incognito. Vente impeccable.
                  Le modérateur peut-il fermer cette annonce et effacer la photo? Je le remercie ainsi qu'Astel.

Commentaire

Chargement...
                  X