Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Superbe porsche 944 turbo à vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Superbe porsche 944 turbo à vendre

Strictement d'origine, peinture rouge neuve, un jeu de jantes 16" téléphone avec pneus état correct plus un jeu de jantes 17" turbo (neuves). Toit ouvrant Targa électrique , intérieur cuir noir, sièges électriques. Parfait état. Papiers Belges.
    Véhicule visible à Liège Belgique.
    Possibilité de livraison moyennant supplément.
    Prix: 7000€.
    Sensations folles!
    240 chevaux sous le capot!

millésime? nombres de km? cylindrée?

superbe voiture au passage

-------------------------------------------
    i love pickup :lol2:

Commentaire

D'autre photo ?

Commentaire

7000 EUR, c'est le prix de la photo ou de la livraison ?

Et la voiture, elle coûte combien ?

Tiramisu
        Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Pour répondre à toutes vos questions:

Le moteur est un 2,5 litres 6 cylindres très souple et super agréable à conduire!

Les sensations sont excellentes et le bruit du moteur fantastique.

De mémoire, c'est une 1986 et elle a 120000 ou 140000kms. Il faut que je vérifie car elle est chez mon garagiste.

Je l'avais acheté pour refaire pour moi mais j'ai une autre idée en tête!

Et 7000€ c'est bien le prix de la voiture Tiramisu!

Super prix pour une voiture rare surtout dans un état comme neuf comme ici!

Dernière modification par léo, 29 mars 2006, 10h03.

Commentaire

je confirme ! c est une sensation terrible et le bruit est unique et différent des porsches de maintenant .
            mon pere vient de vendre la sienne : une 944 s2 cabriolet qris métale avec retros cup et jantes cup ! elle etait magnifique et cette voiture on pouvait dire qu elle etait rare car seulement 200 en europe il me semble et 14000 hors europe !
            les pieces se trouvent facilement sur ce modele donc sauté sur l occasion car c est une petite bombe pour les débutants (et rien a voir avec la celica de VS YOU lol)
            juste un défaut sur ce modele , les suspensions sont trop dur . un vrai tape fesses sur les bosses ou les trous .
            [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

Commentaire

Merci francky!

C'est certain que la voiture est fort près du sol et qu'on sent pas mal les bosses!

Mais bon, à l'époque nous connaissions de belles routes et pas des cratères comme les routes de nos jours!

Commentaire

ben je trouve que comparé a une ferrari , les suspensions sont plus adaptées sur la ferrari que sur la porsche . la ferrari est encore plus basse pourtant !
                enfin bon! bonne vente
                [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

Commentaire

Commentaire

Commentaire

reprise possible d'une golf 1 cabrio!!

Commentaire

Commentaire

échange contre une ferrari Mondial T ? + 10000€ de ta part ?
                          accidentée une fois a l arriere , reparation nickelle , 54200 kms , essecne , 8cyl. , 1989,
                          noire métalisée , cuir noir , cylindrée : 3405cc , 270cv je pense ne rien avoir oublié .
                          la voiture est en vente ailleur donc je me permets de stopper ma vente quand je le souhaites .
                          Dernière modification par pépite19, 03 avril 2006, 13h58. Motif: precision

Commentaire

non merci il y a quelques mois peut-être mais plus maintenant car j'ai aussi une 930 turbo (modèle super rare de 340 chevaux à vendre!)

Merci de ton offre!

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X