Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bmw break 525 tds rare à voir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bmw break 525 tds rare à voir

Modèle: Série 5 Nombre de propriétaires précédents: Première Main
    Type: Break Cylindrée: 2 500 cm3
    Nombre de portes: 5 Puissance: 173 ch(DIN)
    Kilométrage: 230000 Boîte de Vitesse: Manuelle
    Millésime (Année Modèle): 1997 Carburant: Diesel
    Date de 1ère immatriculation: 15 Juin 1997 Couleur: Glacier grün
    Date du Contrôle Technique: 10 Nov. 2004 Peinture Métalisée: Oui
    Garantie: -- Véhicule Importé: --
    Equipements de Sécurité: ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, Airbags Latéraux, ESP, Prétentionneurs de ceintures Options: Air Conditionné, Alarme, Auditorium, Autoradio, CD, Direction Assistée, Fermeture Centralisée, Intérieur Cuir, Jantes Alliage, Pot Catalytique, Régulateur de vitesse, Renforts Latéraux, Sièges Electriques, Système d'Aide au Stationnement, Vitres Electriques, Volant Ajustable.

Couleur sur commande spéciale : GLACIER GRÜN METALLIC. - Capteurs détecteurs de pluie sur essuies-glaces. - Phares avant xénon. - Super- jets laves phares. - Aide au stationnement avec détecteurs sur marche arrière. - Intérieur Pack-luxe, bois précieux d'origine. - Radio cd business plus sound-systèm. - Volant M-technic multifonctions. - Suspension M-technic avec correcteur d'assiette. - Full cuir noir. - Clim digital individuelle. - Jantes M5, 17'', origine BMW. - Car-box arrière, attelage. - Anti-car jacking. - Banquette arrière deux tiers, un tiers. - Puce M-technic homologuée BMW 173 ch.din. - Régulateur de vitesses. - Installation téléphone d'origine BMW. - Phares anti-brouillard avant. - Anti-patinage - Nouvelle batterie, nouvelle pompe à eau, nouveaux freins, carnet d'entretrien BMW, échappements récents, culasse d'échange standard. Depuis Janvier 2006 : Nouvelles plaquettes de freins avant, grand entretien complet, tout les filtres, 4 nouveaux pneus 235/45/17, passage au contrôle technique VIERGE!!
    Prix: 8250€

Commentaire

Commentaire

Faites vos offres!

Commentaire

super voiture mais le prix est un peu eleve,fais un effort mercii..

Commentaire

que proposes-tu?

Car sinon elle part pour un ami!

Commentaire

j'ai un budget de 5000euro donc trop cher pour moi,en tout cas tres tres belle voiture..dommage pour moi,bonne vente

Commentaire

oui trop cher mais pour ce budget j'ai une 528i si tu veux!

Commentaire

non je veux celle qui est sur la photo

Commentaire

pour une voiture qui va sur ces 9 ans, c'est sur que c'ets pas donné, mais bon elle est full option apparement.

tu saurai mettre des photo de la 528I ?

Commentaire

Envoyé par michel_baimere
                      pour une voiture qui va sur ces 9 ans, c'est sur que c'ets pas donné, mais bon elle est full option apparement.

tu saurai mettre des photo de la 528I ?
                      Elle est peut-etre full option mais elle a 230000km...

Commentaire

ce sont des moteurs diesel allemands, pas des citroen lol

au moins 230M km c'est credible quand tu vois la moitié des mecs à Bruxelles qui revendent des bmw allemandes à 350 000 kms avec des compteurs 50 000.....

Commentaire

c'est bien ce que je dis... c'est un peu trop cher en gros, mais faut quand meme se dire qu'elle est super bien équipée donc 5000 euro pour c'est de toute facon bien trop peus.

puis bon 230 000Km pour un BMW diesel qui plus est bien suivie par BMW meme.
                          c'ets pas énorme elle peut encore en faire sans soucis 100.000

mon père a 540 000 KM au compteur avec sa 318tds de 95

Commentaire

Pour répondre à tout le monde:

Cette voiture est dans un état extraordinaire et elle ne fait pas du tout ses kilomètres!

Entretien tous les 15000kms effectués!

Vous pouvez encore facilement faire 100000-150000kms avec.

Et 170 chevaux sous le capot, ça avance toujours autant!

Pour la 528i elle est fort semblable au niveau des options sauf qu'elle n'a pas les xenons et est de couleur gris souris.

Au niveau des kilomètres, +ou- 190000 de mémoire.

Commentaire

leo,je suis tjs present pour la voiture,si elle est tjs a vendre,possible de se metre d'accord?je l'espere,merciiii d'avance

Commentaire

Chargement...
                              X