Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend lot de mobilette

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui sans permis,le moteur n'a pas de probleme il roule tres bien ,reglage au carburateur ne coute rien,si s'est l'embrayge je ne sais pas te dire ,renseigne toi et dit moi quoi,l'autre mobilette vien ds 2 ou 3 jours

Commentaire

et celle que tu reçois dans 2-3jours elel a pas de probleme?
      je te prends celle qui roule le mieux mardi prochain si ça te va avec 90euros?mais est ce que tu sais l'apporter ou non?
      et aurais tu les papiers?
      Dernière modification par NicoRSCA, 02 avril 2006, 20h37.
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
      [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

pour une mobilette une facture de ma part sufi pour l' assurance,je t'en dit plus mardi soir pour l'autre mobilette

Commentaire

ok mais gardes en moi une, ok? et tu serais la livrer?
          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
          [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

je suis assez loin de bruxelle on verra

Commentaire

Envoyé par ron1804
              pour une mobilette une facture de ma part sufi pour l' assurance,je t'en dit plus mardi soir pour l'autre mobilette
              Pour l'assurance je ne sais pas si une facture suffit mais vendre une mobylette sans papiers...Il faut au minimum une déclaration de perte de document fait par la police

Commentaire

posible ,elle n'ont un carnet comme une moto,je crois aussi que c'est rare d'en trouver avec la facture d'origine,a causse leur ancienetee et de changement suxesive de proprietaire

Commentaire

En fait la facture on s'en fout du moment que tu a le certificat de conformité ou si non une simple déclaration de perte de document (ca prend 5 min au commisariat,il rentre le num de chassis dans l'ordi et vérifie que elle n'est pas volée et si ce n'est pas le cas il te donne le papier).Sur ce bonne vente et bonne soirée.

Commentaire

meci ,je le recomenderai a future proprietaire

Commentaire

pour les mobilette

Commentaire

Commentaire

avis aux acheteurs potentiels, pour le transport eventuel, un mp et je suis dispo ;-)

Commentaire

merci pour la proposition greg

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X