Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Job Etudian

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Job Etudian

    Bonsoir

    Ben voila je cherche un job etudiant j'ai 15 ans je sé que je suis un mineur mé je m'ennui je veu me rendre utile et avec du fric pour les vacances s.v.p faites moi sgines et je vous diré quoi

  • #2
    pas légal...
    tant que tu n'as pas 16 ans
    sigpic
    --- A S T E L ---
    ------ Merci Astel au 3398 --------

    Commentaire


    • #3
      Si il peut bosser dans l horeca... Moi j ai bossé à 15 ans dans un resto pdt le mois de Juillet tout ce qu y a de legal... Renseigne toi dans les restos pres de chez toi...

      Commentaire


      • #4
        y a assez de job étudiant,,,
        je peux te dire qu'on m'a déjà demandé plein de fois,,,
        suffit d'ouvrir les yeux,,,et tu trouveras
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
        [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          Job étudiant commence a partir de 15ans ( ou apprenti a voir )
          Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

          Commentaire


          • #6
            on m'a toujours dit 16 ans :d
            Désolé....
            sigpic
            --- A S T E L ---
            ------ Merci Astel au 3398 --------

            Commentaire


            • #7
              ça dépend dans quel secteur et quel contrat,,,
              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
              [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                Ou que ce soit, c'est 16 ans.

                Sinon on appelle ca du noir => pas fort légal

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Flurim1
                  Bonsoir

                  Ben voila je cherche un job etudiant j'ai 15 ans je sé que je suis un mineur mé je m'ennui je veu me rendre utile et avec du fric pour les vacances s.v.p faites moi sgines et je vous diré quoi
                  Mais un conseil, lorsque tu donneras ton CV, vérifie l'orthographe :|

                  Commentaire


                  • #10
                    foutez lui la paix il cherche un job lui au moins!! et puis oui il peut travailler:
                    à 15 ans on à la capacité sociale(mineur) et pas physique(majeur) cad qu' il peut travailler déclarer si toute fois il réponde à une conditions qui est d'avoir réussi la 2émé année tandis que celui de 16 ans pourra travailler si son parcourt scolaire est chaotique!! bien entendu le mineur doit avoir l'accord parentals ...bonne chance l'ami.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par logisticool
                      foutez lui la paix il cherche un job lui au moins!!

                      Euh... fallait pas le prendre à ce point hein ! C'était un conseil... Mais d'un autre coté, une orthographe +- correcte est quand même plus agréable à lire dans n'importe quel forum... Et quand tu dis "il cherche un job lui au moins !!", je ne vois pas à quoi tu fais allusion :s (et d'ailleurs j'ai déjà le mien...)
                      S'il veut des conseils, il peut me demander... J'ai aussi commencé à chercher à 15 ans. J'ai postulé à ce moment-là et j'ai eu confirmation que j'étais pris quelques jours après mes 16 ans !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X