Je revends mon Home DVD Sony DAVSA30 + mon lecteur Dvd-Divx Packard Bell 450 Pro.
Les 2 pièces sont dans un état vitrine. Et encore sous garantie.
Acheté le 03/01/06.
Home DVD Sony DAVSA30
Tuner AM/FM Décodeur Dolby Digital, Dolby Prologic II, DTS, MP3 Compatibilité disques CD Audio, CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD-RW, SACD, VCD Puissance caisson de basses 80 Watts Puissance enceinte centrale 44 Watts Puissance satellites avants 2 x 44 Watts Puissance satellites arrières 2 x 44 Watts
Dvd-Divx Packard Bell 450 Pro
Type Lecteur DVD Marque Packard Bell
Type de Lecteur Lecteur DVD Format audio/vidéo DivX , MP3 , SVCD , VCD , WMA , MPEG-4 , OGG Vorbis
Médias compatibles CD , CD-R , CD-RW , DVD , DVD+R , DVD+RW , DVD-R , DVD-RW Zone DVD Zone 2
Format vidéo PAL , NTSC Connectiques vidéo Coaxiale numérique , Vidéo composante , Vidéo composite , Optique numérique , RCA , Péritel , S-Vidéo
Type de chargement Chargement frontal Nombre de CDs 1
Couleur Noir Hauteur 3,8 cm
Largeur 43 cm Profondeur 25,5 cm
Poids 2,5 kg Services et maintenance 1 an de garantie
225 euros pour le tout.
Les 2 pièces sont dans un état vitrine. Et encore sous garantie.
Acheté le 03/01/06.
Home DVD Sony DAVSA30
Tuner AM/FM Décodeur Dolby Digital, Dolby Prologic II, DTS, MP3 Compatibilité disques CD Audio, CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD-RW, SACD, VCD Puissance caisson de basses 80 Watts Puissance enceinte centrale 44 Watts Puissance satellites avants 2 x 44 Watts Puissance satellites arrières 2 x 44 Watts
Dvd-Divx Packard Bell 450 Pro
Type Lecteur DVD Marque Packard Bell
Type de Lecteur Lecteur DVD Format audio/vidéo DivX , MP3 , SVCD , VCD , WMA , MPEG-4 , OGG Vorbis
Médias compatibles CD , CD-R , CD-RW , DVD , DVD+R , DVD+RW , DVD-R , DVD-RW Zone DVD Zone 2
Format vidéo PAL , NTSC Connectiques vidéo Coaxiale numérique , Vidéo composante , Vidéo composite , Optique numérique , RCA , Péritel , S-Vidéo
Type de chargement Chargement frontal Nombre de CDs 1
Couleur Noir Hauteur 3,8 cm
Largeur 43 cm Profondeur 25,5 cm
Poids 2,5 kg Services et maintenance 1 an de garantie
225 euros pour le tout.
Commentaire