Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(ech) contre je sais pas trop koi ....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (ech) contre je sais pas trop koi ....

bon voila je suis obligé de me separer de mon jouet , madame veus plus que je le garde .... comme la valeur est sentimental je ne sais pas lui donner de prix c pourquoi j'ai mis echange ....
    il sagis d'une suzuki swift GTI MK2 16valves , import U.S.A avec clim , retro electric , vitre avant et arriere electrique, interieur semi baquet, jante alu d'origine + jante alu 3 battons , 4 en 1 inox , reglage du module electronik ds le cokpit , gros frein avant et arriere (disque +plaquette),les arbres a cam ont ete equilibré,l'admition et l'echapment sont retravaillé, moteur de 125 cv pour une cylindree de 1300cc........73125 Miles (117.000 km), entretien , vidange,filtre(air,huille,essence),bougie platine et couroie de distribution fait, rupteur a 7800/trs+diverse pieces(vitre laterale,retro(2),boite GTI(2),bas moteur 1600cc+culasse de GTI(2 et complettes),ect....la liste est trop longue que pour la faire en une fois)

c'est a contre coeur que je place cette annonce donc faite vos proposition et j'aviserai .
    bien a vous.
    Dernière modification par incognito, 14 avril 2006, 11h30.

une kawazaki 750 elle se trouve ds mes annonce

Commentaire

Contre Un Pc Portable Interesse

Commentaire

Envoyé par ron1804
        une kawazaki 750 elle se trouve ds mes annonce
        non merci ma 1640 fatboy me suffi je suis servi a se niveau la

Commentaire

Envoyé par trinity1974
          Contre Un Pc Portable Interesse
          donne toujours les caracteristique que j'y reflechisse

Commentaire

un qtek 9000

Commentaire

Envoyé par ron1804
              un qtek 9000
              desolé mais j'aime pas trop mais merci de ton interet

Commentaire

HP NX9105
                Modèle de processeur AMD Sempron Taille de la mémoire 512 Mo Quantité de mémoire maximale 2048 Mo Taille écran 15 /4 16/9 Résolution max 1280 x 800 pixels Chipset graphique NVIDIA GeForce4 420 Go Taille mémoire vidéo (Mo) 32 Capacité (Go) 40 Lecteur de disquettes non Contrôleur réseau intégré oui Modem intégré oui Réseau sans fil Wi-Fi 54 Mbps Norme du clavier AZERTY Particularités techniques Graveur DVD+RW, Chipset NVIDIA GeForce3 Go 150, Disque dur 40 Go (4200 tpm), 1x FireWire 400, 3x USB 2.0, 1x Sortie TV, 1x Sortie VGA pour moniteur externe Système d'exploitation Microsoft Windows XP Edition Familiale Dimensions 284 x 50 x 362 mm Poids 3.5 Kg Garantie 1 an

Commentaire

up

Commentaire

Contre une starlet 1000 de 92 avec 48.000 Km réel ?

Ca ferait plaisir a ma femme, moins a moi ^^.

Plus sérieusement (quoique si tu veux echangé je suis d'accord ^^), je pense qu'elle doit valoir +/- 2500-3000 euro mais le plus difficile est de trouver l'amateur.

Ou un jeune qui pourra avoir un 1300 qui tire comme une 2L l'assurance et les taxe en moins ^^.

Commentaire

Envoyé par shogo
                      Contre une starlet 1000 de 92 avec 48.000 Km réel ?

Ca ferait plaisir a ma femme, moins a moi ^^.

je pense qu'elle doit valoir +/- 2500-3000 euro mais le plus difficile est de trouver l'amateur.

Ou un jeune qui pourra avoir un 1300 qui tire comme une 2L l'assurance et les taxe en moins ^^.
                      c po cool de retourner le couteau dans la plaie

Commentaire

contre une vespa 150cc de 1965 ??
                        -------------------------------------------
                        i love pickup :lol2:

Commentaire

Envoyé par incognito

c'est a contre coeur que je place cette annonce donc faite vos proposition et j'aviserai .
                          bien a vous.
                          a y est elle est partie ......,la vairai jamais plus ...... , elle a trouvé un nouveau papa , un ti jeune qui va probablement allé se casser la yeule avec ,.........pfffffff vous pouvez pas comprendre

vous pouvez cloturer , merci astel !!!

Commentaire

au mieux tu virais ta femme hein malin

Commentaire

Envoyé par incognito
                              a y est elle est partie ......,la vairai jamais plus ...... , elle a trouvé un nouveau papa , un ti jeune qui va probablement allé se casser la yeule avec ,.........pfffffff vous pouvez pas comprendre

vous pouvez cloturer , merci astel !!!
                              vous pouvez cloturer , merci astel .

Commentaire

Chargement...
                              X