If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
recherche tous objets liés a la bande dessinées... meme bandes dessinées....
recherche tous objets liés a la bande dessinées... meme bandes dessinées....
voila je cherches toutes bd neuves ou anciennes que je racheteraient au meilleurs prix. je cherches aussi tous objets liés a la bande dessinées... voila j'attends vos offres merci d'avance...
j'essaie désespérement de changer la taille des photos (je voudrais les mettre en miniatures comme j'ai vu dans d'autres messages) mais je n'y arrive pas
tu upload l'image et tu colles dans ton message le liens de "Thumbnail for forums (1)"
Tu aurras une vignette ou il suffira de cliquer pour l'agrandir.
oups pardon j'ai pas noté les prix
J'étais tellement prise par mes photos à la bonne taille que j'en ai oublié les prix
Pour les objets Tintin j'en aurais voulu 15€ chaque objets et pour les Bob et Bobette faut que je regarde leur état mais ce serait 1€ pour ceux en bon état et 0.50€ si ils sont un peu abimé
On peut discuter les prix surtout si tu me prends plusieurs choses
Je vais aussi regarder les autres bd que j'ai à vendre mais faut que je fasse le tri !
Bonjour,
Est-ce que les pin's font parties de vos recherches ?
Si oui, voici un lien avec tout mes pin's Tintin en vente, quelques-un ont été déjà vendu. http://pinsmania.skyblog.com/
Je possede encore d'autres pin's de BD tel que Gaston Lagaf, les schtroumpfs, Blake et Mortimer, les simsons, Disney, Warner Bross etc etc ...
Coke en stock
Le trésor de Rackam le rouge
On a marché sur la lune
Le secret de la Licorne
l'affair Tournesol
Les cigares du Pharaon
regarde les photos pour l'arrière des albums
les bijoux de la Castafiore
photo aussi pour l'arrière
et une BD des Humanoides asociés
Les zombies qui ont mangé le monde
voilà
Voila Donc On Resume Les Voitures Tintin Je Veux Bien Les Prendres A 10 Euros Pour Les 2; Bob Et Bobette Se Vendent Au Kilos Plutot A Interesses A 25 Cents Pieces Suivant L Etat. Et Pour Les Pins Combien Les Vends? Tu ?
Et Pour Les Bd Tintin Et Humanoides Associes Je Veux Bien Les Prendre A 1 Euros Le Titre A Bientot...
Pour les voitures 10€ les 2 je ne les laisse pas partir
POur les Bob et Bobette, je savais aps que ca se vendait plutot au kg A fait ca se vend combien du kg? (comme ca je le saurais) Je vais réflchir pour le prix
salut, j'ai des figurines de divers bandes dessinées (je peux faire une liste complète ms la collection est chez mes parents). avant ca j'aurais aimé savoir cmb tu reprends ces figurines (ttes état neuves, car dans une vitrine).
sinon g 4 voitures tintin comme celles qui ont été prises en photo plus haut... 4 différentes bien sur avec plexi, certificat d'autheticité etc
j'ai aussi une gde serviette de bain tintin et un coussin-oreiller tintin.
j'ai aussi une très belle collection de bd (un peu de tt): jpeux également faire une liste complète mais, sachant qu'elles sont ttes ds un état neuf, j'aurais d'abord aimé connaitre le prix auquel tu les reprendrais avant de "perdre" mon tps à dresser la liste...
Commentaire