Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche tous objets liés a la bande dessinées... meme bandes dessinées....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• recherche tous objets liés a la bande dessinées... meme bandes dessinées....

voila je cherches toutes bd neuves ou anciennes que je racheteraient au meilleurs prix. je cherches aussi tous objets liés a la bande dessinées... voila j'attends vos offres merci d'avance...

J'ai des bd Bob et Bobette et quelques autres

J'ai aussi 2 voitures de Tintin sous plexi et un duo de jeu de cartes

Si ca t'intéresse je peux mettre les photos pour que tu vois à quoi ca ressemble

Commentaire

oui sa serait bien gentil de ta part en tout cas un grand merci d'avoir proposé. a bientot.

Commentaire

Voilà les numéros des Bob et Bobette que j'ai :
        67, 69, 74, 84, 92, 93, 105, 107, 108, 109, 110, 113, 115, 119, 123, 124, 126, 133, 134, 135, 138, 142, 146, 154, 157, 160, 161, 164, 177, 179, 199, 212, 235 + La vengeance du Vinson

Pour les objets, voici ce que j'ai

[/IMG]

[/IMG]

[/IMG]

[/IMG]

Les objets sont nouveaux Les voitures sont avec le certificat d'authenticité, le plexi + décor
        Dernière modification par Letmanie, 09 avril 2006, 11h04.

Commentaire

j'essaie désespérement de changer la taille des photos (je voudrais les mettre en miniatures comme j'ai vu dans d'autres messages) mais je n'y arrive pas

Commentaire

utilise Imageshack :

tu upload l'image et tu colles dans ton message le liens de "Thumbnail for forums (1)"
            Tu aurras une vignette ou il suffira de cliquer pour l'agrandir.

Commentaire

Merci pour l'aide
              J'utilise Imageshakes mais j'ai pas collé le bon lien
              Merci bcp

Commentaire

bjr combien en voulez vous pour les voitures tintin et pour les bob et bobette? et pour le jeu de carte tintin??? merci d'avance

Commentaire

regarde j'ai un objet black&mortimer,

voici le lien de mon annonce

http://forums.astel.be/showthread.php?=53567

il y à tous les renseignement, comme je vois que le lien ne fonctionne pas, regarde mon annonce intituler, <<<VDS MEDAILLE DE BLACK & MORTIMER>>>

bien à toi
                  pacha
                  Dernière modification par pacha, 09 avril 2006, 13h21.
                  sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

oups pardon j'ai pas not&#233; les prix
                    J'&#233;tais tellement prise par mes photos &#224; la bonne taille que j'en ai oubli&#233; les prix

Pour les objets Tintin j'en aurais voulu 15€ chaque objets et pour les Bob et Bobette faut que je regarde leur &#233;tat mais ce serait 1€ pour ceux en bon &#233;tat et 0.50€ si ils sont un peu abim&#233;

On peut discuter les prix surtout si tu me prends plusieurs choses

Je vais aussi regarder les autres bd que j'ai &#224; vendre mais faut que je fasse le tri !

Commentaire

Bonjour,
                      Est-ce que les pin's font parties de vos recherches ?
                      Si oui, voici un lien avec tout mes pin's Tintin en vente, quelques-un ont &#233;t&#233; d&#233;j&#224; vendu.
                      http://pinsmania.skyblog.com/

Je possede encore d'autres pin's de BD tel que Gaston Lagaf, les schtroumpfs, Blake et Mortimer, les simsons, Disney, Warner Bross etc etc ...

Voila, a bient&#244;t peut-&#234;tre

Commentaire

Salut j'ai des BD de tintin

Coke en stock
                        Le trésor de Rackam le rouge
                        On a marché sur la lune
                        Le secret de la Licorne
                        l'affair Tournesol
                        Les cigares du Pharaon
                        regarde les photos pour l'arrière des albums

les bijoux de la Castafiore
                        photo aussi pour l'arrière

et une BD des Humanoides asociés
                        Les zombies qui ont mangé le monde
                        voilà
                        Fichiers attachés
                        Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

Commentaire

Voila Donc On Resume Les Voitures Tintin Je Veux Bien Les Prendres A 10 Euros Pour Les 2; Bob Et Bobette Se Vendent Au Kilos Plutot A Interesses A 25 Cents Pieces Suivant L Etat. Et Pour Les Pins Combien Les Vends? Tu ?
                          Et Pour Les Bd Tintin Et Humanoides Associes Je Veux Bien Les Prendre A 1 Euros Le Titre A Bientot...

Commentaire

Pour les voitures 10€ les 2 je ne les laisse pas partir
                            POur les Bob et Bobette, je savais aps que ca se vendait plutot au kg A fait ca se vend combien du kg? (comme ca je le saurais) Je vais réflchir pour le prix

Commentaire

salut, j'ai des figurines de divers bandes dessinées (je peux faire une liste complète ms la collection est chez mes parents). avant ca j'aurais aimé savoir cmb tu reprends ces figurines (ttes état neuves, car dans une vitrine).

sinon g 4 voitures tintin comme celles qui ont été prises en photo plus haut... 4 différentes bien sur avec plexi, certificat d'autheticité etc

j'ai aussi une gde serviette de bain tintin et un coussin-oreiller tintin.

j'ai aussi une très belle collection de bd (un peu de tt): jpeux également faire une liste complète mais, sachant qu'elles sont ttes ds un état neuf, j'aurais d'abord aimé connaitre le prix auquel tu les reprendrais avant de "perdre" mon tps à dresser la liste...

voilà, j'attends de tes nouvelles

Commentaire

Chargement...
                              X