If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Sur la photo , elle est peinte en verte ou c'est bien du noir qui reflete ?
Cause de vente ?
Elle a été peinte ou ?
Quel est la référence de ton noir ( Legerement bleu ? )
Sur la photo , elle est peinte en verte ou c'est bien du noir qui reflete ?
Cause de vente ?
Elle a été peinte ou ?
Quel est la référence de ton noir ( Legerement bleu ? )
Arnaud
Salut,
La photo représente le modèle car je n'avais pas de photo de mon auto sur le pc surlequel je l'ai placée. Mais je peux mettre une photo de l'originale dés ce soir.
C'est une noire très très noire.
Je l'ai peinte moi-même et l'ai également vernie.
Je ne connais pas de mémoire la réf exacte du noir mais c'est la couleur la plus noire des noire qui était disponible pour une golf 3.
RQ: tu sais facilement la repeindre. Elle est comme neuve (je crois que j'ai encore la boite quelquepart chez moi)
Raison de la vente: je préfère la calandre originale car je trouve que sans sigle sur une auto noire ça fait justement trop noir sur le devant. Mais bon ça c'est les gouts
etat d'usure : pas d'usure on les a acheté et quasiment au meme temps j'ai acheté des jantes.... donc c'est resté dans mon garage, c'etait une roue de secours monté sur jante acier + enjoliveur vw et un pneu sans jante ni enjoliveur
etat d'usure : pas d'usure on les a acheté et quasiment au meme temps j'ai acheté des jantes.... donc c'est resté dans mon garage, c'etait une roue de secours monté sur jante acier + enjoliveur vw et un pneu sans jante ni enjoliveur
pour la taille : firestone F580 175/75/r13 82T
Dommage que ce soit du 13 pouces... Mes jantes d'origines sont en 14 pouces.
Merci quand même
35 euros c'est un bon prix vu l'état neuf (servi tres peu) et le prix d'achat neuf de 55 euros.
Commentaire