Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] kit eclater boston + sub cerwin vega

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mauled_skull
    Focal comme une lada ?

On nee doit pas avoir les mêmes références

effectivement, on a pas les memes references ... boston ça joue d'enfer avec un son nikel...

Focal c'est une "marque" de seconde zone mon gars ... Boston, Phoenix Gold et MTX ... apres ça laisse tomber le reste ... seulement les prix sont differents aussi !
    Just Me

Commentaire

Envoyé par ducati 748s
      effectivement, on a pas les memes references ... boston ça joue d'enfer avec un son nikel...

Focal c'est une "marque" de seconde zone mon gars ... Boston, Phoenix Gold et MTX ... apres ça laisse tomber le reste ... seulement les prix sont differents aussi !
      Bon je sais pas si faire du SPL est un but en soi... Mais bon, j'ai l'impression que tu met focal au niveau d'oxygen voir meme de clarion a 20€ la paire

Seconde zone... non mais

[EDIT] Allez renseignes toi un tout petit peu quand même avant de juger...
      http://www.focal.tm.fr/fr/communiques/com_gu.htm

Si focal n'a pas un son impeccable... Bon okay, tu as biensur aussi les membranes entrée de gamme, mais je n'ai pas de quoi me payer le modèle a 900€ le kit chez focal non plus...
      Dernière modification par mauled_skull, 17 avril 2006, 19h57.

Commentaire

non te fil un kit complet en boite avec tweeter filtre et medium avec documentation la visserie et les differente coque de tweeter ! fin c'est dla ball quoi !

Commentaire

je l'ai vendu 150 en caisson clos mais il etait super nikel ! c'est un vieux sub pourtant c'est cleui avec doule contour rouge mais il degome ! il en a core un sur ebay a 100euros sans caisson !

Commentaire

passe en mp pour le kit stu ve

Commentaire

Hello.

Tu vends toujours ton second kit boston ?

Commentaire

Chargement...
              X