Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] kit eclater boston + sub cerwin vega

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] kit eclater boston + sub cerwin vega

Bonjour

voila je vend 2 kit elacter Boston RC620 16" en boite etat impeccable ! juste 1 filtre a remplacer !

et un sub woofer 800watts 4ohm donc 400rms en cerwin vega 124 c'est un 30"dans un caisson clos en bon etat

j'aimerai 300euros pour l'ensemble car les 2kit boston cj'ai payer 700euros et 300euros le vega avec le caisson il y a 1 an voila

Combien pour 1 kit éclaté boston avec ses deux filtres ?

Commentaire

separement je vend 175euros le kit vu qu'il n'on pas jouer beaucoup - moin chere pour l'ensemble evidament

Commentaire

Envoyé par lestat92511
        separement je vend 175euros le kit vu qu'il n'on pas jouer beaucoup - moin chere pour l'ensemble evidament
        Pour ce prix la je m'achètes un kit focal neuf...

Commentaire

bah il coute 350euros nouveau pour 1 kit il sont neuf alors tsé je vai pas les donnée achete du focal si tu veux mais mes boston sont vachement superieur

Commentaire

Envoyé par lestat92511
            bah il coute 350euros nouveau pour 1 kit il sont neuf alors tsé je vai pas les donnée achete du focal si tu veux mais mes boston sont vachement superieur
            Les boston 16cm FS60 se vendent aux alentours de 220€ neuf...

Maintenant tes RC620 je ne sais pas ce que ca vaut (aucune fiche technique), mais j'ai l'impression d'après mes recherches que c'est l'ancètre du FS60...

300€ c'était en effet le prix par kit, mais en l'an 2000... Fin bon, je dis ca, je dis rien

[EDIT] D'après la fiche technique je vois pas tellement ou c'est supérieur a focal... Allez, tu as peut etre 5W Rms en plus mais niveau qualité sonore je suis pas persuadé que boston soit vraiment au dessus

Commentaire

Envoyé par mauled_skull
              Pour ce prix la je m'achètes un kit focal neuf...

Attends stp, comparer focal a Boston accousitcs ... c'est comme lada a ferrari !

J'ai aussi des bostons et les moins cher sont des 2voies 10cm et c'est déjà 180€ !!!

Faut rester les pieds sur terre ...

pour une super marque ....
              Just Me

Commentaire

Envoyé par ducati 748s

Attends stp, comparer focal a Boston accousitcs ... c'est comme lada a ferrari !

Focal comme une lada ?

On nee doit pas avoir les mêmes références

Commentaire

re
                  ben enfaite Boston faut l'avoir ecouter pour savoir se que sa vault les kit on sortie si je me trompe pas en 2002-2003 mais moi je l'ai ai acheter fin 2003 debut 2004- et il on jouer pendant 1an et ici sa fai un ptit temps qui son dans leurs boite car ben je vai prendre les boston z6 avec un sub stroker enfin soite tu peux etre sur que focal a coter c'est bien du lada ! maintenant moi je doi les vendre absolument faute de place alors donne moi un prix serieux si tes vraiment interesser et je cojite la dessus merci

Commentaire

a vii j'allait oublier le cerwin vega et vendu donc reste 2kit

Commentaire

Je suis intéressé biensur, mais bon, pour l'instant je ne sais pas mettre plus de 100€ et ne suis de toute facon pas prêt a mettre plus...

Mais bon, je me doute bien que pour ce prix tu ne me les lachera pas

Ps: ET NON FOCAL CEST PAS DU BAFFLE DE LADA !!!

Commentaire

bah focal franchement c'est un jouet c'est pas sa du tout moi je vien de vendre un kit 130 donc je vend le 2éme 130euros si sa t'interesse voila...et ainsi tu pourra te la peter au moin ^^ lol

Commentaire

donc il reste 1 kit boston !

Commentaire

tu l'as vendu cmb le vega pcq je crois que j'ai le même et je voudrais me faire une idée du prix de revente au cas où.
                            Merci d'avance

Commentaire

Envoyé par lestat92511
                              bah focal franchement c'est un jouet c'est pas sa du tout moi je vien de vendre un kit 130 donc je vend le 2éme 130euros si sa t'interesse voila...et ainsi tu pourra te la peter au moin ^^ lol
                              Se pèter les tympans plutot oui
                              130€ et je ne dois pas racheter de filtre ?

Commentaire

Chargement...
                              X