Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Vend) Montre CASIO EDIFICE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (Vend) Montre CASIO EDIFICE

A Vendre une Montre Casio Edifice:
    Un look très masculin et tendance, de nombreuses fonctions, une technologie de pointe, la montre Edifice EFA-113D saura vous plaire.

Caractéristiques
    Eclairage électroluminescent du cadran (automatique) : Lampe électroluminescente éclaire le cadran pour faciliter la lecture de l'heure. L'éclairage électroluminescent du cadran s'active automatiquement lorsque vous inclinez votre montre en direction de votre visage. Neobrite : Un revêtement lumineux permet une illumination prolongée du cadran après une brève exposition à la lumière. Heure universelle : Pour afficher l'heure actuelle dans les plus grandes villes ainsi que dans des régions déterminées du monde. Chronomètre (1/100ème de s. - 1 heure) : Le temps écoulé, les temps intermédiaires et le temps total sont calculés avec une précision au 1/100ème de seconde, sur une durée maximale d'une heure. Compte à rebours : Se déclenche à partir de l'heure que vous spécifiez. La valeur indiquée correspond au nombre de comptes à rebours disponibles, tandis que l'heure indiquée correspond à l'heure limite de déclenchement. La lettre « R » indique que la fonction de répétition automatique est activée : cela signifie que le décompte est automatiquement relancé à la fin de chaque compte à rebours. Yacht-Timer : Le Yacht-Timer sert aux préparatifs des régates. Le compte à rebours peut atteindre 1 à 10 minutes. Après chaque minute écoulée, un bip sonore retentit, ainsi que toutes les secondes pendant les dix dernières secondes. 5 alarmes quotidiennes, bip horaire : L'alarme quotidienne se déclenche tous les jours à l'heure que vous programmez. Si la fonction de bip horaire est activée, la montre émet un bip à chaque changement d'heure. Fonction de répétition automatique : Chaque fois que vous arrêtez l'alarme, elle se déclenche à nouveau quelques minutes plus tard. 1 batterie pour 3 ans : Une seule batterie suffit pour alimenter votre montre pendant 5 ans. Calendrier entièrement automatique : Le nombre de jours des différents mois ainsi que les années bissextiles sont automatiquement pris en compte. Format de l'heure 12/24 heures : Vous pouvez afficher l'heure au format 12 heures ou 24 heures. Verre minéral : Verre dur qui résiste aux rayures. Verre sphérique : La surface du verre est arrondie. Bracelet : acier, boucle déployante Classe d'étanchéité (10 bars/ 100M) : Parfait pour nager et faire de la plongée avec un tuba : la montre est étanche jusqu'à 10 bars, l'équivalent de 100 mètres. Dimensions : 45,4mm x 40mm x 15,2mm (H x L x P) Poids : 135 g
    Montre état impeccable ,pas de griffes ni de coups
    avec son livret
    80 euros

Bonjour,

Cela m'intéresse, votre prix est il a discuter.

http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_...t_Jeux%20vidéo

yvek

Commentaire

je suis aussi interesse quel est votre dernier prix ? echange possible ?

Commentaire

le prix est discutable mais legerement
        l'echange est possible

Commentaire

vu qu'elle coute 49 euros au magasin , je te propose 40 euros.

Commentaire

Moi aussi je te propose 40euros

Commentaire

Envoyé par yvesk
              Moi aussi je te propose 40euros
              49 € ???? Dis-moi quel magasin, je voudrais l'acheter neuve.
              [CENTER][B]100% Geek[/B][/CENTER]

Commentaire

Et bien regarde j'ai mi un lien!

Commentaire

Enlèvement sur placeA l'entrepôt de Chilly Mazarin (91), ou dans un de nos entrepôts
                  régionaux

donc il faut se taper plus de 400 km et encore pour aller chercher la montre toi va la chercher la ba au lieu de casser la vente je trouve que c'est un très bon prix 80 euros a discuter comme le vendeur le dis. je trouve qu'il y'a de plus en plus de petits rigolos sur astel!

bonne vente a toi super produit.

Commentaire

N'y aurais il pas d'opticien a hornu,

sur le site il y a un petit drapeau belge, mais je me demande pourquoi 'explique tous cela

yvesk

Commentaire

ivesk ,:moi je l'ai payé 90 euro; mais vas y en France pour 49€ et va faire les soldes sur un autre topic

Commentaire

y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre!!!!!!!!!!!

Commentaire

les gars, il a raison...
                          on peux etre livré a domicile frais de prot a 3euro don total 53euro pr du produit neuf...
                          mais encore faut avoir confiance...
                          perso jai une superbe rodania, sinon jme serai jeté sur la montre!! bonne vente up

Commentaire

Oui mais si tu regarde bien ils ont deux dépot en belgique aussi,un a courtrai et je ne sais plus ou lol (chez les flamand) donc...Je ne suis pas adepte de ce genre de méthode (les liens avec des produit moin cher) du moin pas sur le topic,a la limite par MP.Mais il n'a pas tort et avant de faire le malin et dire qu'il faut ce taper la france pour aller chercher le produit il faut lire correctement .

Sur ce pour un bon produit et bonne vente.

Commentaire

contre un qtek 8080 alias spv e200?
                               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X