Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Honda Civic

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Honda Civic

Bonjour,

Voilà donc je vends ma voiture: Honda Civic 92' hachtback rouge, 152.000km, dxi 1500cc 90cv 16v, la voiture tourne très bien, carrosserie état convenable (voir photo ci-joint) niveau moteur et chassis il y a aucun soucis...Elle passe le CT sans remarque (valable fin 2006), je la vends avec le CT repassé s'il faut...(demande d'immatriculation) Les freins avant on été changé il y a peu de temps ainsi que le boitier d'injection...Absolument aucun frais à prévoir dessus, elle est prête à rouler nickel !

/!\ J'enlève toute la sono du coffre, donc plus de poste etc, reste plus que les 2 hp à l'avant.

Pot Silencieux Mugen Power, admission direct donné avec mais pas monté (juste filtre air sport)

Je la cède pour 1500€, prix discutable...

Visite de la voiture possible sur Bruxelles Centre.
    Fichiers attachés
    VS_YOU I'm back!

Contre ca http://forums.astel.be/showthread.php?t=52208 et je rajoute 500€

Commentaire

tu peux me donner les consomations au 100km et les chevaux fiscaux?

Commentaire

Envoyé par Sébasti1
        Contre ca http://forums.astel.be/showthread.php?t=52208 et je rajoute 500€

Désolé mais je n'accepte pas les échanges, alors bonne vente à toi ^^
        VS_YOU I'm back!

Commentaire

Envoyé par Boss
          tu peux me donner les consomations au 100km et les chevaux fiscaux?

Elle consome une grosse moyenne de 9L/100, mais tout dépend comment tu roules avec aussi... Si tu pousses bcp avec, ca peut aller à du 10,11,12L/100 si tu y vas molo, 7-8L/100...mais ca varie en fonction de ton pied, s'il est lourd ou pas lol
          VS_YOU I'm back!

Commentaire

VS_YOU I'm back!

Commentaire

Personne pour une tite Civic qui a de la pêche et bien nerveuse qui en dégome pas mal lol ^^
              VS_YOU I'm back!

Commentaire

Je fais un petit pour une super voiture!!

J'ai la meme en bleu nuit... une 1.5lsi et elle a 370000km et aucun soucis!!!! Elle passe le CT sans soucis et moteur impecc... Donc n'hésitez pas cette civic peut encore vivre de longues années....

Commentaire

Merci af1futura

remarque mon silencieux vient de chez lui lol mais je n'ai jamais monté tes jantes, elles sont toujours dans les cartons lol
                  VS_YOU I'm back!

Commentaire

j'ai possédé dans mon jeune temps (a 18 ans en fait ^^). une Civic ed9 (modele avant la tienne)

C'est la voiture que je regrette le plus dans ma petite serie que j'ai déja eu.

260.000 km au compteur et le moteur tournait tjrs comme une horloge.

Commentaire

salut

Commentaire

salut,

ton dernier prix cest combien

Commentaire

Envoyé par shogo
                          j'ai possédé dans mon jeune temps (a 18 ans en fait ^^). une Civic ed9 (modele avant la tienne)

C'est la voiture que je regrette le plus dans ma petite serie que j'ai déja eu.

260.000 km au compteur et le moteur tournait tjrs comme une horloge.

Moi je la regrette déjà Car parce que c'est vente de force sinon je l'aurai gardé (lgtmps) encore ... C'est trop une tite bomba

Mais moi par après si mes moyens le permettent, je reprends en 2eme voiture soit une EG, EK ou EE en VTEC ^^ style Spoon ou jdm
                          Dernière modification par VS YOU, 15 avril 2006, 01h04.
                          VS_YOU I'm back!

Commentaire

Envoyé par af1futura
                            Je fais un petit pour une super voiture!!

J'ai la meme en bleu nuit... une 1.5lsi et elle a 370000km et aucun soucis!!!! Elle passe le CT sans soucis et moteur impecc... Donc n'hésitez pas cette civic peut encore vivre de longues années....
                            Et aussi une Swift
                            B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Envoyé par stevenludivine
                              salut,

ton dernier prix cest combien

Je ne donne pas de dernier prix...

La raison c'est parce que beaucoup de gens viennent demander "c'est quoi ton dernier prix etc" et cela commence à me les gonfler car souvent ces gens ne sont même pas interressé par la voiture ou bien disent genre : "à 500€ je viens ce soir te la prendre" et par après d'essayer d'aller la vendre plus cher. Non merci. (ce § ne te concerne pas biensure )

Donc pour toi, je te réponds:

Le dernier prix se discute sur place, une fois la personne est venue visiter la voiture entière afin de bien qu'il puisse bien en juger.

Merci

au passage !
                              VS_YOU I'm back!

Commentaire

Chargement...
                              X