Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Ceinture HERMES

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vend Ceinture HERMES

Bonjour,

Vend ceinture Hermes, la plus hype du moment
    toute les star la porte, c'est pas trop mon genre, reçu cadeau elle est nouvelle
    je l'ai simplement essayer, jamais porté

ceinture hermes orange avec la boucle H argenté= sur le H de la ceinture il y a ecrit HERMES sur le bas, taille = 100cm
    Je n'ai que la ceinture, la boite jvai essayer de la trouver ...

Elle est vraiment neuve neuve

Prix = 110€

Possibilitée d'envoie poste
    Fichiers attachés
    Dernière modification par DELLA, 13 avril 2006, 19h12.

ptite photo lindsay lohan hmmmmmmm

ceinture unisex ==> la model H gold
    Fichiers attachés

Commentaire

up

lol même Hitch expert en séduction la porte
      Fichiers attachés

Commentaire

As tu un certificat d'authencité ou une facture?
        Dernière modification par Dancarlfe1, 13 avril 2006, 22h11.
        Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

salut dan,

C'est a voir car reçu cadeau, deja jvai galérer pour trouver la boite
          Donc je n'ai que la ceinture voila mais elle est vraiment original,
          à voir sur bxl, frenchement si c'est une copie c'est vraiment mais vraiment trop bien faite
          mais ce n'est pa le cas

merci

Commentaire

Intéressé aussi, mais bon au vu du nombre de contrefaçons...

Perso, si tu as une preuve d'achat, que ce soit ticket du magasin, carte bancaire ou certificat (pour ma part, j'ai pas le ticket de caisse pour certains articles chers, mais j'ai la carte de fidélité du magasin et mes historiques fortis) je prends mais sans la boîte je t'en offre 50 €.

Commentaire

re

justement ce n'est pa moi qui l'ai acheté, donc je n'ai rien ... reçu cadeau
              et la personne qui me la offerte ayant finish c'est etude, il à pri une année sabatique (New-York) donc tu me comprend ...

Moi, je garde toujour les ticket, carte mais la ...........

dsl mais ton offre de 50€ est trop base, c'est la ceinture indémodable de la maison HERMES
              et des contrefaçon Hermes ceinture j'en ai pas vue des masse

UP

Commentaire

Si on t'offre du Hermès, je suppose que tu as ce qui suit derrière en terme de clothings Tu as qu'à me donner ton dernier prix Mais j'attache une valeur sentimentale à la boîte...

Commentaire

up

Up

Commentaire

En regardant l'historique des messages, et malgré un énorme interêt pour cette ceinture, j'ai été obligé de renoncer à l'achat...

Je vois que tous les 2-3 mois, tu vends des vêtements de marque que l'on t'offre (toujours se méfier), qui sont trop petits (ce qui est aussi bizarre) mais le point commun est que les factures sont inexistantes!

Ca s'apparente plus à de la vente professionnel! (Que les modos agissent s'ils le désirent)

Enfin pour les amateurs de faux C'est un bon produit, très bon! Mais je préfère acheter 100 % authentique

Bonne vente quand même, mais ne mens pas sur la nature du produit!

P.S : Quand tu me mets une évaluation, mauvaise dans ce cas, réfléchis... Je ne casse pas ta vente, vu que je comptais t'acheter le produit!
                    Dernière modification par titoeuf, 14 avril 2006, 02h05.

Commentaire

Up

Débile, et alors pour mes autre vente ???, je ne voi aucun interet ??? aucune n'a été vendu sur astel, et jammais aucune contre-façon sinon tu en verrai tou les jours sur ce site
                      la preuve tout les 2-3 moi.....

Et apres tu m'ajoute une note negative ????? ou on va ???? j'ai repliquer en informant un modo ...

on peut fermer l'annonce !!! merci astel

Commentaire

Up

et tu peut regarder toute mes discution ouverte , je n'ai jammais vendu quelque chose soi disan reçu en cadeau , c'etait juste la premiere foi , le reste c'etait deja utiliser ou voir trop petit (chaussure) ........ ou voir sur un coup de tête ( changement par exemple d'un bonnet pour un autre ) pas ma faute si je sui victime de la mode ........

merci

Commentaire

Envoyé par dell
                          et tu peut regarder toute mes discution ouverte , je n'ai jammais vendu quelque chose soi disan reçu en cadeau , c'etait juste la premiere foi , le reste c'etait deja utiliser ou voir trop petit (chaussure) ........ ou voir sur un coup de tête ( changement par exemple d'un bonnet pour un autre ) pas ma faute si je sui victime de la mode ........

merci

à FERMER

Commentaire

Posté par dell

merci

Lire le post suivant

Dernière modification par titoeuf, 14 avril 2006, 02h24.

Commentaire

Envoyé par dell
                              A vendre magnifique pair de gucci blanche neuf ds le carton + Sac
                              Prix de vente au magasin 350€
                              Taille de la chausure 7,5 = ce qui fait 41/42

Ce n'est pas une contre-façon ORIGINAL MADE IN ITALIA
                              Cause de la vente= reçu en cadeau mais trop petit pour moi.
                              Envoyé par dell
                              moi sé une veste que j'ai reçu de mon copain voila setout rien d'autre pour le polo bikkembergs pareil je n'en ai que 1 et original pas copie comme tu dit, je sais meme pas
                              d'ou tu a vue qu'elle etait fause tu ne la meme pas vue
                              J'adore

Allez sans rancune!

Victime de la mode, c'est une chose! Mais comme tu dis un grossiste te fournit (voir les précédents messages)...

Par contre, toutes les personnes que je connais, elles mettent au minimum 5-10 fois le produit avant de le revendre, il n'est jamais neuf neuf Surtout qu'au vu des précédents posts, j'ai pas été le seul à me plaindre sur les factures manquantes :d

T'inquiète, j'ai aussi répliqué avec les modos, je n'aime pas la malhonneteté!
                              Dernière modification par titoeuf, 14 avril 2006, 02h27.

Commentaire

Chargement...
                              X