Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A vendre peugeot 306 tuning

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dernier prix!!!

3.250 euro a dernier prix. A saissir!!!!!! plus d'info contacter moi aux mp.... merci!!!!

Commentaire

up

up up up tous les fan de tuning a saisir!!!!

Commentaire

elle a rien de tuning ta voiture .......

Commentaire

tuuning soft

Commentaire

Envoyé par shortcut
            elle a rien de tuning ta voiture .......
            T'as dis qoui?? je'n suis pas si vous connaissez que'st que t'as dis!! t'es sure si vous connais une chose avec la voiture??? ou malhereusement vous n'avez pas de voiture... j'ai une belle voiture.. voici prend le metro!!

Commentaire

Envoyé par isoy_oyat
              T'as dis qoui?? je'n suis pas si vous connaissez que'st que t'as dis!! t'es sure si vous connais une chose avec la voiture??? ou malhereusement vous n'avez pas de voiture... j'ai une belle voiture.. voici prend le metro!!

Un petit conseil : n'oublie pas que pour bien se servir d'un ordinateur il faut savoir lire les petits caractères qui sont sur les boutons que l'on appelle les touches. Un ensemble de touches s'appelle un clavier (comme Christian, facile à retenir, même pour un inculte)

Les petits caractères sur les touches s'appellent des lettres et peuvent être utilisées pour faire des mots (en mettant ensemble plusieurs caractères).

Pour bien se servir des lettres et faire des mots, il y a des règles, que l'on appelle l'orthographe. Il y a aussi la grammaire mais là c'est un peu compliqué.

Je te conseille de lire quelques pages (1 par mois) du dictionnaire pour apprendre à mettre les lettres ensembles et faire des mots. Sur FNAC EVEIL tu devrais trouver ton bonheur, je te conseille le Larrousse des Enfants, il y a des images qui expliquent bien les mots. C Friendharry
              [B]Sony Vaio [B]VGC-RT1SU[/B]
              [/B][IMG]http://www.wow-coupons.com/picture/logo_e_dellbusiness.jpg[/IMG] [B][B]Latitude E6500[/B][/B]

Commentaire

Envoyé par isoy_oyat
                En français
                Toutes les annonces rédigées dans un français calamiteux, sans véritable construction de phrase lisible, avec toute la ponctuation qui en découle (pas besoin de faire une prose mais tout simplement qu’on aie pas à déchiffrer durant le message durant plusieurs minutes), écrits en langage SMS ou en majuscules seront tout simplement supprimé sans préavis.

J'ai rien compris de ce que tu as écrit

Commentaire

Les gars si vous n'etes pas interessé par la voiture passez le chemin car vous faites que vous faire remarquer pour rien et le post s'agrandi pour rien et je pense que les données sont assez claires alors proposez ou quitter.Merci a tous

Commentaire

peux tu donner plus d'infos ?

Airbags, ABS...

c'est vrai pas fort fort tuning, ce qu'il voulait peut-être dire, c'est que c'est une voiture qui peut être tunée pour pas trop chère en donnant quelque chose de bien ?
                    [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                    - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                    - Pc Portable: ASUS A3H
                    - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                    - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

desole!!!

I'm sorry if most of you don't understand what i'm trying to say because i'm just a begginer in french language, atleast i'm trying.... Try studying in other language. c'est pas facile!! n'est pas??? Thanks for the comments, but if you don't have anything good to say or offer me anything, don't bother. Don't waste my time and i won't waste yours....Mga putangina ninyo!!!!!!!

specs d'auto:

moteur 1600 cc essence, bas de caisse, spoiler arriere et derrier,135,000 + km,jante alliage 15" TSW (195/50/15), command a distance, code d'alarm , volant sport, radio cd, siege sport, pot remus, carnet service d'entretien
                      Alarme, Anti-démarrage, CD, Direction assistée, Feux anti-brouillards, Jantes alliage, Toit ouvrant electrique, Tuning, Verrouillage centralisé, Vitres électriques. Topspeed: 180 km/h,Cons: 5.4-7.1-0 l/100 km, 0-100km/h-u: 12.9 s, Tax power: 9 Hp. Prix a discuter!!! ct ok. particuler!!! 3.500 euros

Commentaire

rien

Commentaire

je comprends pas trop la... le 02-05 elle a est 3250€ et le 08-05 elle est a 3500€
                          Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                          Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                          Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

Elle prend de la valeur avec l'ages, c'est une voiture de collection,foncez les gars elle sera bientot a 4000 !!!

Commentaire

pour un vendeur correct et matos nikel

Commentaire

vendue

fin. le voiture est vendue!!! merci a' tous!!!!

up yours y'all!!!

Commentaire

Chargement...
                                X