Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vend] Pocket Bike Cross

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

crois en mon expérience, j'ai deja eu les 2 .....

Commentaire

je voit que tu a beaucoup d'experiance lol si tu veut quelque chose de vraiment valable alors je te conseille de te diriger vers les 110 cc 4temps a vitesse tu sait en trouver pour 500€ a 600€ neuve de toutes sortes (chopper,route,cross).La toi tu peut en croire MON experiance j'en ai deja eu 5 et ca roule vraiment bien ca . ca n'a rien avoir par rapport au POCKET BIKE

Commentaire

je sais, j'en ai deja tester une, seulement, le budget ne suis pas.

Pq n'as tu plus de 110 cc ???

Commentaire

car je l'ai vendu cette ete pour acheter un booster que j'ai aussi revendu pour l'hivers mais je compte m'en racheter une cette ete (j'hesite encore entre un moto et un quad)

Commentaire

si je px te proposer un bon achat .

Je te propose le PGO BUGRIDER, j'ai fait laquisition d'un Pgo Bugxter (le modele d'avant) 150 cc 4 temps.

UN PUR BONHEUR !!!!!. Homologué route et tout et tout. Il faut le permis voiture...

Le mien :

J'ai tester cette apres midi le nouveau, le Bugrider, avec un ,moteur de 250 cc 4 T. Tres tres bon moteur, mais je ne regrette pas mon 150 vu le prix que j'ai payé (et perso, je prefere le design )

Commentaire

c'est vrai qu'il est pas mal et en plus c'est peut etre plus cher qu'une moto mais beaucoup plus sur

Commentaire

En effet, en plus ca a la tenu de route d'un Kart. J'an fais depuis que j'ai 6 ans (du kart) et franchement, je kiffe cet engin. Je ne l'utilise que pendant les vacances, dans le Sud de la France. Une arme redoutable surtout quand on est au soleil. En plus, sur terrain sableux, caillouteux etc., ca glisse tout seul, Tout en travers .

Commentaire

Parlons quand meme de lobjectif du post. Sais tu ou je pourrais trouver une 110cc en Belgique ? neuve ou en occaz ?

Commentaire

ben si tu veut j'ai un ami qui tien un magasin harley davidson pres de chez moi et il liquide 2 mini moto CHOPPER 110cc toute neuve ( les dernieres) il les fait a moitier prix au lieu de 1200€ il les fait a 600€ voici des photo des 2

Commentaire

Ca me donne trop envie effectivement ...

Celle du dessous je kiffe.

J'ai un petit peu peur vu ma taille . Je mesure 1m90 c'est pour ca que les pocket cross sont les seules sur lesquelles je px monter...

Commentaire

attention mais je croit qur vous ne voyer pas bien le model celui ci mesure environ 2 metres de long et il n'est fait qur pour adulte vu qu'il y a un MOTEUR 4 temps 110 cc, j'en ai deja tester une sur les roulaux et elle depasse un peu les 100km/h

Commentaire

Commentaire

personne pour 120€ alors qu'elle sont a 200€ en magasin

Commentaire

ouais j'ai un pote qui va voir! t'as pas une photo de la tienne en noir comme sa jlui montre mais c cazy sur k'il te la prend ! on se tient au courant ;-)

Commentaire

bon ok pour moi a 90€

Commentaire

Chargement...
                                X