Bonjour, je vends mon CPI GTR Il est absolument nikel et a seulement + - 720 Km. Je vien juste de terminer le rodage, et ce n'est pas le premier scooter que je rode donc je sais comment faire. Il a été débridé au garage/concessionnaire, et monte plus ou moins 85,90 Km/h. Compteur digital, jauge niveau essence, niveau huile, température, ordinateur de bord qui affiche les kilomètrages, un kilomètrage journalier avec remise a zéro a l'aide d'un bouton, chronomètre, heure, .... et un compte tour analogique. Ce scooter possède des jantes de 17", 2 suspention a gaz a l'arrière, un énorme frain a disque a l'avant (il faut bien ca pour du 17") et a l'arrière. Son moteur est refroidis par liquide, .... C'est une nouvelle cathégorie de scooter dite "hypersport". Je souhaite le vendre car c'est un scooter assez grand et j'ai toujours eu des petits et je n'arrive pas a m'y faire.
Il y a juste le cache avant gauche griffé et fissuré (voir photo) car le scooter est tombé kazi a l'arret. Il est très facil de s'en procurer des neufs, ou même pour les plus habiles, de les réparer.
Je le vends 1600 euros a discuter assez bien, car c'est assez urgent, le scooter a 5 mois il a été acheté en novembre 2005 pour la somme de 3000€. Pour ceux qui s'y connaissent un peu, c'est un moteur minarelli, c'est donc le même que les MBK nitro ou yamaha aerox, ... vous savez donc que c'est un moteur très fiable. Le carter du CPI a justé été ralongé par rapport a celui du nitro car les roues sont + grandes (17") mais sinon le reste, est identiquement le même. Scooter haut de gamme, rare, fiable et robuste grâce a son chassis tubulaire. Tenue de route superbe, très très stable, freinage mordant, confortable et le passager n'est pas négligé, il dispose d'une grande place et une position confortable, réservoir 9,5 litres qui permet de faire des longs tragets,
J'attend vos propositions !!
ps: le mien est bleu.
j'accepte aussi un échange contre un nitro/aerox (car encore jamais eu) ou un scoot de même gamme, tt dépend de l'état et tt et tt ...
Merci a vous et a bientot j'espere.
NOUVEAU PRIX 1600 C'EST URGENT TJR A DISC
Il y a juste le cache avant gauche griffé et fissuré (voir photo) car le scooter est tombé kazi a l'arret. Il est très facil de s'en procurer des neufs, ou même pour les plus habiles, de les réparer.
Je le vends 1600 euros a discuter assez bien, car c'est assez urgent, le scooter a 5 mois il a été acheté en novembre 2005 pour la somme de 3000€. Pour ceux qui s'y connaissent un peu, c'est un moteur minarelli, c'est donc le même que les MBK nitro ou yamaha aerox, ... vous savez donc que c'est un moteur très fiable. Le carter du CPI a justé été ralongé par rapport a celui du nitro car les roues sont + grandes (17") mais sinon le reste, est identiquement le même. Scooter haut de gamme, rare, fiable et robuste grâce a son chassis tubulaire. Tenue de route superbe, très très stable, freinage mordant, confortable et le passager n'est pas négligé, il dispose d'une grande place et une position confortable, réservoir 9,5 litres qui permet de faire des longs tragets,
J'attend vos propositions !!
ps: le mien est bleu.
j'accepte aussi un échange contre un nitro/aerox (car encore jamais eu) ou un scoot de même gamme, tt dépend de l'état et tt et tt ...
Merci a vous et a bientot j'espere.
NOUVEAU PRIX 1600 C'EST URGENT TJR A DISC
Commentaire