Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] CPI GTR (scooter)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] CPI GTR (scooter)

    Bonjour, je vends mon CPI GTR Il est absolument nikel et a seulement + - 720 Km. Je vien juste de terminer le rodage, et ce n'est pas le premier scooter que je rode donc je sais comment faire. Il a été débridé au garage/concessionnaire, et monte plus ou moins 85,90 Km/h. Compteur digital, jauge niveau essence, niveau huile, température, ordinateur de bord qui affiche les kilomètrages, un kilomètrage journalier avec remise a zéro a l'aide d'un bouton, chronomètre, heure, .... et un compte tour analogique. Ce scooter possède des jantes de 17", 2 suspention a gaz a l'arrière, un énorme frain a disque a l'avant (il faut bien ca pour du 17") et a l'arrière. Son moteur est refroidis par liquide, .... C'est une nouvelle cathégorie de scooter dite "hypersport". Je souhaite le vendre car c'est un scooter assez grand et j'ai toujours eu des petits et je n'arrive pas a m'y faire.

    Il y a juste le cache avant gauche griffé et fissuré (voir photo) car le scooter est tombé kazi a l'arret. Il est très facil de s'en procurer des neufs, ou même pour les plus habiles, de les réparer.

    Je le vends 1600 euros a discuter assez bien, car c'est assez urgent, le scooter a 5 mois il a été acheté en novembre 2005 pour la somme de 3000€. Pour ceux qui s'y connaissent un peu, c'est un moteur minarelli, c'est donc le même que les MBK nitro ou yamaha aerox, ... vous savez donc que c'est un moteur très fiable. Le carter du CPI a justé été ralongé par rapport a celui du nitro car les roues sont + grandes (17") mais sinon le reste, est identiquement le même. Scooter haut de gamme, rare, fiable et robuste grâce a son chassis tubulaire. Tenue de route superbe, très très stable, freinage mordant, confortable et le passager n'est pas négligé, il dispose d'une grande place et une position confortable, réservoir 9,5 litres qui permet de faire des longs tragets,
    J'attend vos propositions !!

    ps: le mien est bleu.

    j'accepte aussi un échange contre un nitro/aerox (car encore jamais eu) ou un scoot de même gamme, tt dépend de l'état et tt et tt ...

    Merci a vous et a bientot j'espere.

    NOUVEAU PRIX 1600 C'EST URGENT TJR A DISC
    Dernière modification par vass, 29 juin 2006, 12h21.

  • #2
    juste pour dire que c la premiere fosi ke j'en vois un comme sa ;-) personnellement j'aime pas trop mais chacun c gout !!

    UP pour toi !!
    bonne vente !;-)

    Commentaire


    • #3
      Merci fiestaya, c'est kler c'est spécial, mais je suis de charleroi et franchement je connais une seule personne qui l'a et c'est moi il est rare a cause de son prix d'origine qui est assez élevé.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        moi jle trouve beau.

        De plus jconnais un peu les moteur miranelli, et c'est nikel ...

        Bonne vente.

        Commentaire


        • #5
          Merci mvcube, Minarelli sont les moteurs les plus performant, les italiens ont toujours été fort la dedans.

          Merci encore

          Commentaire


          • #6
            Noublions pas Debry ^^.

            Malgré tout, Miranelli est moins performat que Debry, mais plus fiable...

            Commentaire


            • #7
              Oui ils sont fort aussi eux, mais certaines nouvelles Derby sont équippées des nouveaux moteurs minarelli MP6 mais pas toutes, enfin soit c'est un peut pres équivalent

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  tu pourrais m'expliquer un truc... pourquoi le vendre ou l'echanger contre un nitro alors que tu a le meme moteur, mais aussi une estetique bcp aggressif, sportif, + actuel que le nitro?

                  tout ce qui est pieces pour les configurations moteurs sont les meme avec le nitro? pcq quand je vois le pot d'echappement que tu as, j'ai un doute, quoi que je peux me tromper aussi
                  Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                  Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                  Ordi: Acer Aspire One

                  Commentaire


                  • #10
                    Le pot est différent, c'est vrai mais celui d'un nitro est adaptable, je l'ai déjâ fais. C'est kler que celui d'origine n'est pas vraiment le même type que celui d'un nitro d'origine, mais chaque constructeur est libre de créer un pot comme il veu, si moi je veu construire un pot qui a la forme d'une Bi.. et que les pattes de fixation sont les mêmes, ca marchera !!!

                    La, les pates de fixations sont à la même place donc ca fonctionne, peut importe la forme.

                    Simple exemple: tu trouve qu'un pot bidalot adaptable nitro a la même forme qu'un pot d'origine nitro ?? .... pas vraiment non

                    Et j'ai envie de changer, tout simplement pcq j'ai envie de changer, comme toi tu changerais de GSM ou de voiture. Je ne vois pas quel renseignement tu pourrais tirer en sachant mon envie de changer.

                    Merci
                    Dernière modification par vass, 18 avril 2006, 19h16.

                    Commentaire


                    • #11
                      pour un super scoot

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X