Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE]job de vacances d'été

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [CHE]job de vacances d'été

Bonjour, voila je me suis renseigné et j'ai vu que l'on pouvais travailler a 15, j’aurai 15 ans dans 10 jours, je voudrais un boulot pour un des 2 mois des grandes vacances. Je suis en 2eme générale option économie, je m'y connais un peu en tout, particulièrement au multimédia mais je suis prêt à travailler dans un peu tout. Merci

A vos claviers

@amicalement

Pirate90

Dernière modification par Julien Astel, 20 avril 2006, 19h09.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

ptit

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Comme il est dit dans d'autres topic du genre (dans le Sauna), à 15 ans tu peux tjs travailler dans l'horeca mais ce sera pas specialement déclaré (bref en noir!).
      [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
      [/SIZE][/FONT][/SIZE]

Commentaire

c'est tout ? je peux pas travaill&#233; en autre qu'en noir?

Commentaire

Commentaire

Quesque tu va travaill&#233; a ton age stp, ta a pene 15 ans, tu va travaill&#233; toute ta vie, pendant les vacances va en vacances et bronze t es fesse au soleil au lieu de travaill&#233;, tout l'ann&#233;e ta str&#233;ess&#233; a l'ecole et tu va encore travaill&#233;, allez bye ...

Commentaire

Envoyé par Bitola
              Quesque tu va travaillé a ton age stp, ta a pene 15 ans, tu va travaillé toute ta vie, pendant les vacances va en vacances et bronze t es fesse au soleil au lieu de travaillé, tout l'année ta stréessé a l'ecole et tu va encore travaillé, allez bye ...
              Ne le décourage pas non plus, surtout que le premier job n'est jamais très bien payé...
              Mais il est vrai que tu auras plus de chance à 16 ans ! Et de plus, il faut s'y prendre à l'avance, là j'ai reçu une lettre du Delhaize (ilot st Michel à Liège) me confirmant que j'étais pris, et ça fait un moment qu'ils réfléchissaient sur qui était repris etc.
              Si tu ne trouves rien cette année, réfléchis déjà à ça pour l'année qui arrive

Commentaire

Envoyé par Bitola
                Quesque tu va travaillé a ton age stp, ta a pene 15 ans, tu va travaillé toute ta vie, pendant les vacances va en vacances et bronze t es fesse au soleil au lieu de travaillé, tout l'année ta stréessé a l'ecole et tu va encore travaillé, allez bye ...
                Chacun son truc hein! Faut pas le critiquer, au moins il aura surement une meilleure notion de l'argent que toi!
                Et puis, dis toi aussi que ya ptêt des personnes qui n'ont pas d'autre choix que de travailler pendant les vacances parce que tout le monde n'a pas les moyens d'aller se faire dorer les fesses au soleil je ne sais où!
                Les critiques comme les tiennes ça m'énerve trop!
                Bonne recherche et bon courage!
                En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
                PSP 1.5

Commentaire

Heu bitola??? de quoi je me mêle??? Oui, je stress a fond pendant l'année,oui je bosse comme un dingue, et alors, si les jobs de vacances c'est trop dur ou ca a été trop dur pour toi je te demande pas de polluer hein ! merci ! merci au autre pour leur soutien

Commentaire

Non je dit a 15 ans tu va travaill&#233; mais n'oublie pas que toute ta vie tu va travaill&#233; jusqu'a 65ans alors soit pas pr&#233;ss&#233;, et pour se dor&#233; les fesses y'a plein d'endroit hihihi...

all&#233; si tu veud boss&#233;, bosse ...

Commentaire

En m&#234;me s'il veut pouvoir se payer des trucs.... il a pas d'autres choix que de travailler au lieu de compter sur papa / maman ....

F&#233;licitations pour ton courage .. tu trouveras mais pas forc&#233;ment ce que tu aimeras .. comme vendre des trucs &#224; la sortie de grand magasin,...
                      Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

Envoyé par deus666
                        En même s'il veut pouvoir se payer des trucs.... il a pas d'autres choix que de travailler au lieu de compter sur papa / maman ....

Félicitations pour ton courage .. tu trouveras mais pas forcément ce que tu aimeras .. comme vendre des trucs à la sortie de grand magasin,...
                        pendant les vacances chez carrefour il engage des etutdiants ami il ne faut pas attendre pour postuler chez eux

Commentaire

merci deus666 pour ton soutien et ton encouragement et merci a toi jeremygel pour tes infos mais je le savais deja c'est 16 ans si on connait quelqun qui travaille la bas sinon ... 18 mais je sais que a 16 si on connait ou si on connait pas on peut etre engagé au makro! de toutes facon ca me fait pas peur peut importe le domaine. Et puis vendre des trucs c'est assez marrant lol. Sur ce moi je dis: Very Big

Commentaire

Commentaire

c'est un site ou tout est expliquer pour les job à bas ages

ps: j'en cherche aussi un et dans les grande surface seul delhaize est réellement accesible mais faut à 16 ans mais il faut aller demander dans le magasin choisi

Commentaire

Chargement...
                              X