Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS 4 Gun de paintball

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS 4 Gun de paintball

    Suite au désistement de mes potes pour la création d'une équipe de paintball,
    Je mets en vente 4 marqueurs (Gun/pistolet) semi-automatique de Paintball de la marque Orion.
    Idéal pour une première approche du paintball, le pistolet seul est à 199 en magasin et très bon pour son prix!! (Un gun de qualité tourne au alentour des 4ou 500 €) Nous voulions mettre un prix pareil mais l'Orion rapport/qualité/prix est excellent!

    J'en demande 550 € (ou 150 € par pistolet)

    Se compose du gun (marqueur), d'un masque, du chargeur et de la bonbonne de Co².
    Le tout est neuf (jamais servi sauf pour essai de bon fonctionnement).
    Si l'achat se fait pour les 4 gun, j'offre 1000 billes avec (valeur 30€ +-)
    + petit kit de nettoyage.

  • #2
    Je faisais partie d'un équipe de paintball aussi il y a qques temps, et ça me manque terriblement... je vais en parler avec 2-3 potes pour voir si ça n'intéresse personne dans mon entourage...

    PS : tes prix sont forts élevés quand même je trouve (de 79€ à 129€ neuf pour un pack de même qualit&#233...

    Commentaire


    • #3
      Oh zut un cassage de vente lol
      je te rassure J-cool, m'étant rendu hier chez XXX Sport à Amblève je confirme bien que dans ce magasin et magasine parcouru, un de mes gun est bien à 199 € sans aucuns accessoires!
      sachant qu'il y a pas mal d'amateur de paintball sur ce site, loin de moi l'idée de proposer des prix exagéré (voir mon annonce pour ma Xbox)
      ET l'avis de pas mal de pote ou autre amateur et pratiquant du paintball renforce mes dire

      Commentaire


      • #4
        vous pratiquez ou le paintball ? car je recherche des sites pour y participer... merci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Dark09
          Oh zut un cassage de vente lol
          je te rassure J-cool, m'étant rendu hier chez XXX Sport à Amblève je confirme bien que dans ce magasin et magasine parcouru, un de mes gun est bien à 199 € sans aucuns accessoires!
          sachant qu'il y a pas mal d'amateur de paintball sur ce site, loin de moi l'idée de proposer des prix exagéré (voir mon annonce pour ma Xbox)
          ET l'avis de pas mal de pote ou autre amateur et pratiquant du paintball renforce mes dire
          Ce n'est pas du tout un cassage d'annonce, j'ai juste fait une remarque afin de t'expliquer que tu devrai diminuer ton prix pour les revendre plus rapidement, et pour ton info, je vais t'envoyer via MP les sites/mags où l'on peut les trouver pour les prix que je te disais...

          PS : pour un super sport...


          @ Thomixx => bcp dans le Hainaut, et sinon, tout dépend du style de paintball auquel tu désires "jouer" : le sportif ou le loisir... bref, fluo ou fougère quoi...

          Commentaire


          • #6

            kits complet
            vl orion
            kit complet en promo depuis + d'1 an lol a 119€ av un 199barré depuis que je connais le magasin.vendeur super sympa sur ce mais c pa sla porte a coté
            au dessus de 60euros frais de ports gratuits en belgique.
            c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

            Commentaire

            Chargement...
            X