Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds Boîte 25 cigares COHIBA Esplendidos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds Boîte 25 cigares COHIBA Esplendidos

    Esplendidos (cigares les plus longs de la marque) : boîte de 25 entièrement faits à la main avec certificat de garantie

    Prix officiel magasin : 640

    Prix vendu : 250


    Fichiers attachés
    Dernière modification par jpti6637, 24 avril 2006, 14h51.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      République Dominicaine?
      I LoVe Mini

      Commentaire


      • #4
        Non, Cuba. Cohiba = Cigares Cubains

        Commentaire


        • #5
          Vu qu'il y a beaucoup de contrefaçons mais que s'il s'agit d'authentiques cohiba cela pourrait m'intéresser avec des amis, puis-je connaitre la provenance et/ou la raison de la vente ?

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Provenance : Cuba

            Authenticité: Fournis avec certificat numéroté.

            Raison de la vente : Achetés pour faire plaisir à un ami qui ne les désires plus !!!!

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Achetés quand et ou? Age, état de conservation, degré d'humidité, depuis combien de temps hors humidificateur et a quelle température ? Boite ouverte?, plus de détaiels svp, c'est pas des marlboro ces cohiba, mais tout a coup, si pas conservé comme il faut, ca deviens de la paille.

                Je suis intéressé mais j'aimerais les dates d'achat, de production (c'est sur la boite), l'origine et tous les détails.

                Commentaire


                • #9
                  Le lieu d'achat à été mentionné 2 X déjà.

                  Date d'achat : 18/04/2006

                  Date de fabrication (je dois vérifier sur la boîte).
                  Dernière modification par jpti6637, 26 avril 2006, 12h14.

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jpti6637
                      Le lieu d'achat à été mentionné 2 X déjà.

                      Date d'achat : 18/04/2006

                      Date de fabrication (je dois vérifier sur la boîte).

                      Tu veux me dire que tu les as achetés a Cuba meme, ou tu confonds lieu de production et lieu d'achat?

                      S'ils ont effectivement été achetés sur place, a Cuba, ils ne m'intéressent pas, la production et la vente locale est de bien moindre qualité que l'exportation, et se vends sur place bien moins cher que les 250 euros que tu demandes.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Olivier
                        Achetés quand et ou? Age, état de conservation, degré d'humidité, depuis combien de temps hors humidificateur et a quelle température ? Boite ouverte?, plus de détaiels svp, c'est pas des marlboro ces cohiba, mais tout a coup, si pas conservé comme il faut, ca deviens de la paille.

                        Je suis intéressé mais j'aimerais les dates d'achat, de production (c'est sur la boite), l'origine et tous les détails.
                        enfin un qui me comprend

                        On n'achète pas 25 esplendidos comme si on achetait un gsm...il faut encore plus de prudence

                        Perso, la question sur la conservation depuis l'achat est très pertinente...mon humidor peut recevoir ces petites merveilles si on les achète avec des potes mais il faut répondre...

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour Olivier:

                          Tu en train de me dire que tous ceux qui les achètent sur place se font "rouler" ?

                          Que ce soit dans des magasin en ville, à l'hôtel, ou à l'aéroport sous prétexte qu'ils ne sont pas exportés ?



                          Pour The_geek:

                          Les cigares sont conservés dans leur boîte d'origine à 18°C et attendent un futur acquéreur.

                          Je n'ai pas de cave à cigare. Les cigares étaient destinés à un ami qui à de petits problèmes de finances....

                          Si vous êtes intéressés ---> pm

                          Sinon merci de votre intérêt
                          Dernière modification par jpti6637, 27 avril 2006, 09h33.

                          Commentaire


                          • #14


                            C'est n'importe quoi.... On vend le top Cuba même. Il y a même des endroits où on peut retourner le cigare si il n'est pas fumable (noeud). La qualité sur place est excellente (hotel nacional de cuba, Las Americas,....).
                            Tout dépend de la façon dont tu as conservé les tiens ici........

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Kwint pour ton intervention.

                              Je crois que j'ai répondu plus haut pour la conservation à la maison.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X