Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds Boîte 25 cigares COHIBA Esplendidos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la boite ET le certificat ressemblent t ils à ca?
    Fichiers attachés
    I LoVe Mini

Commentaire

Oui, la boîte est identique à part qu'elle est plus grande (25 cigares Esplendidos sur 2 couches séparées par une feuille de bois de cèdre - une autre feuille de bois de cèdre recouvre la couche supérieure avant le "couvercle" de fermeture). Avec certificat numéroté, feuille translucide avec texte en plusieures langues et autocollant "Habanos".

Commentaire

Commentaire

Envoyé par B-S
          la boite ET le certificat ressemblent t ils à ca?
          ceux de la photo viennent de République Dominicaine...c'est écrit sur le bas de l'étiquette...

Pour être allé aussi bien à Cuba qu'en République Dominicaine, je peux vous assurer qu'on trouve de très mauvais cigares dans les 2 endroits...

Je confirme cependant qu'il est tout à fait possible d'en trouver d'authentiques, mais la différence de prix est alors souvent moins importante...par rapport au duty de l'aéroport par exemple

Sorry mais je passe mon tour, ne suis pas convaincu. Comment sont-ils conservés à 18° et au bon taux d'humidité sans cave à cigares ?

Merci.

Commentaire

Je viens d'acheter une glacière ou j'ai placé la boîte avc un système qui permet de garder un taux d'humidité correct (propylène glycole et eau distillée).

Ce système d'Humidor fait maison est expliqué sur certains forum d'amateurs de cigares avertis !

Commentaire

Envoyé par The_Geek
              ceux de la photo viennent de République Dominicaine...c'est écrit sur le bas de l'étiquette...

Pour être allé aussi bien à Cuba qu'en République Dominicaine, je peux vous assurer qu'on trouve de très mauvais cigares dans les 2 endroits...

Je confirme cependant qu'il est tout à fait possible d'en trouver d'authentiques, mais la différence de prix est alors souvent moins importante...par rapport au duty de l'aéroport par exemple

Sorry mais je passe mon tour, ne suis pas convaincu. Comment sont-ils conservés à 18° et au bon taux d'humidité sans cave à cigares ?

Merci.

Je sais que ce ne sont pas des authentiques, je montre ca car beaucoup de personnes ne se fient qu'à la marque en GROS écrite sur la boite...

voilà
              I LoVe Mini

Commentaire

Pour B-S

Si tu veux je peux t'envoyer des Photos de la boîte en mp comme cela tu seras fixé ?

Commentaire

Up

Commentaire

Envoyé par jpti6637
                    Pour B-S

Si tu veux je peux t'envoyer des Photos de la boîte en mp comme cela tu seras fixé ?
                    Tu peux peut-être les poster ici...

Commentaire

pour info aujourd hui sur Arte ils ont diffusé un reportage sur les cohiba et les cigares cubains en general.
                      voila pour l info ca te fait un UP gratis

Commentaire

Commentaire

Up

Commentaire

Uuuuuuuup !

Commentaire

Comme je te l'ai dit, les photos envoyées par mp sont illisibles...pourrais-tu les poster ici stp ?

merci

Commentaire

Comme promis une photo prise sur internet qui représentent exactement ce que je possède.

Commentaire

Chargement...
                                X