[ATTACH]16390[/ATTACH]
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
a donner
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Dernière modification par bibieandjo, 27 avril 2006, 19h42.Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398
sigpic
-
[ATTACH]16395[/ATTACH]
[ATTACH]16396[/ATTACH]
[ATTACH]16397[/ATTACH]
[ATTACH]16398[/ATTACH]
[ATTACH]16399[/ATTACH]Dernière modification par bibieandjo, 10 juin 2006, 07h37.Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398
sigpic
Commentaire
-
J'étais fortement intéressé étant donné que j'ai toujours voulu adopté un rat. Mais ma femme n'est pas trop d'accord (c'est pour ça que je n'ai plus donné de nouvelles).
Il faut dire, aussi qu'avec nos 3 chiens et nos 2 perruches, ça commence à faire pas mal d'animaux à soigner. Et c'est du boulot!!!!!!!
Mais bon, je ne désespère pas la faire changer d'avis et si elle n'en change pas, je te souhaite de trouver une chouette famille pour tes rats!
A+
Commentaire
-
c'est dingue personne pour ces rats... moi j'ai pas le temps pour pouvoir bien les entretenir... j'ai deja du mal a m'occuper de mon chien, mon rat ( et oui, j'en ai deja un, un grand male de 3ans) et de mon cochon d'inde...
j'espere que tu trouvera vite des gens pour ces petites bestioles adorables mais qui ont une sale reputation totale fausse au passage...pour toi
Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
Ordi: Acer Aspire One
Commentaire
-
merci pour ce petit commentaire et je précise que je donne le tout car je viens d'avoir un accident de travail et je ne suis plus en mesure de m'en occupper correctement car allité pour quelques mois et déja dur dur l'acces a l'ordi, merci aux amateurs de se faire connaitre le plus rapidement possible
a+Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398
sigpic
Commentaire
Commentaire