Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] MBK Nitro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sans vouloir te vexer... je pense que quand on vend quelque chose on devrait se renseigner dessus un minimum pour fournir des renseignements a des éventuels acquéreur ;-)

Sur ce bonne vente de ton scooter qui par ailleur est un très bon scooter (j'ai eu le meme il y a quelques années)

Commentaire

Lol, j'en peux rien si on me fournis de mauvais renseignements... et pour te dire, je ne suis pas le seul car fiestaya pensait la meme chose...
      et pour le scoot, c'est mon 2e Nitro, et perso, toujours rien a dire, se sont les meilleurs... et quand meme les plus cher malheureusement
      Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Adгıano

Commentaire

regarde sur le cylindre, c'est indiqué la cylindré... SI c'est pas a droite, c'est a gauche de toute façon, mais c'est indiqué. Tu devrais normalement avoir 49,9c³ ou bien 50c³...

Commentaire

C'est possible mais je ne regarde pas trop a ca... moi du moment qu'il part a 1000€ c'est tout ce qui me faut lol
            Adгıano

Commentaire

mais pour qu'il parte a 1000 €, il faudrait dire aux gens si c'est un 50cc ou un 25cc...

Commentaire

c'est quand meme pas compliqué...tous les scooters sont des 50cc³....c'est comme ca et ca toujours été comme ca...les nitros, les peugeots et tous les autres...la seule distinction qui est mise en place c'est concernant la vitesse de 25 KM/H ou de 50KM/H.....

cela étant dit...j'ai déja chipoté a des nitros...celui de mon cousin a l'origine roulait a 25km/h...et c'est un 50cm³....et celui d'un ami faisait 50 à l'origine (mtnt 100...lol ) et c'est aussi un 50cm³ donc voila...

Commentaire

C'est gentil de dire tout ca, mais ici c'est une annonce pour VENDRE mon Nitro, pas pour donner des infos...
                  et mvcube, ca ne changera rien, c'est la meme chose, il fait quand meme en vitesse plus de 25cc puisqu'il a un pot...(toujours bridé)

Sur se, on stop les conversations Hors Sujet SVP. Merci

Adгıano

Commentaire

up
                    Adгıano

Commentaire

Bonne vente UP =) Très bon scoot
                      GSM: Old Samsung
                      Auto: BMW 120D coupe 236CH 462NM (Merci Shiftech)

Commentaire

Merci l'ami
                        Adгıano

Commentaire

Chargement...
                        X