Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A vendre Mercedes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A vendre Mercedes

bonjour je vend ma Mercedes C220 Diesel Elegance Année 96 boîte automatique
    elle est bleu foncé métal full options sauf cuir

4vitres électrique
    4 appui têtes
    Toit ouvrant
    airco
    Direction assisté
    2 x Airbag
    lecteur MP3
    moteur 177000 km elle est dans un état nikel cause la vente je passe a la classe E

prix 6500€
    Fichiers attachés

Commentaire

j'ai un ami qui en cherche une , mais son budget ne depasse pas les 4000€ , et il faut quelle soit en bonne état surtout la pompe a injection elle doit etre nickel

Commentaire

ma voiture est nickel ses mon papa qui roule avec elle n'a aucun probleme elle est impec mais pour 4000€ ses impossible désolé si il vient la voir il me donnerai raison

Commentaire

Commentaire

elle a carnet d'entretien ,c'est le premier proprio?
            C'est quoi ton dernier prix?

Commentaire

je ne sais pas si il y a le carnet je dois demandé a mon père mais ces certifié dernier prix 6200

Commentaire

Commentaire

ben tu sais quoi, tu fais une belle connerie de changer, tu as en ta possession , une voiture qui possède de l'electronique mais sans en être bardé, les nouveaux modèles sont plus beaux (enfin question de gout diront certains) mais beaucoup moins fiables, l'électronique y étant pour beaucoup.

J'ai travaillé chez Mercedes Benz et je peux clairemenrt te dire que le modèle que tu possède peut faire ses 500-600.000 Kms les deux doigts dans le nez comme dirait l'autre.

On a vu des modèles similaires avec 1.000.000 des Kms au garage , oui oui oui

Mais on a déjà vu aussi des E270 ou 320 CDI qui sortaient NEUVES du garage à 13 h et qui à 15 h (le même jour) revenaient déjà avec des gros soucis ...

Quand on a reçu la nouvelle classe S, elle compte pas moins de 75 boitiers éléctroniques et sur banc de test ,après avoir mis les 75 boitiers en fonctions en même temps, les 2 batteries renforcées on péniblement tenu 10 minutes Belle mais ...

Les roadster SL n'ont pas trop de soucis mais bon c'est pas une familiale est c'est pas pour toutes les bourses non plus , dommage le SL 55 AMG, j'ai pu essayer, j'ai adopté (dans ma tête seulement, ni mon portefeuille, ni mon banquier ne me le permettrons ). Il procure des poussées plus violentes qu'une viper et allume une 911 Turbo avec ... insolence !!

Donc un grand pour ta voiture, c'est une bonne caisse

Ricket.

Commentaire

merci ricket pour ton commentaire la voiture est très propre ds un état irréprochable

Commentaire

Commentaire

Commentaire

GRAND UP

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X