Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A vendre Mercedes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Ricket
          .

J'ai travaillé chez Mercedes Benz et je peux clairemenrt te dire que le modèle que tu possède peut faire ses 500-600.000 Kms les deux doigts dans le nez comme dirait l'autre.

On a vu des modèles similaires avec 1.000.000 des Kms au garage , oui oui oui

Ricket.
          e le bmw serie 5
          annes entre 96-99
          peut faire combiens km a ton avis?maximum

merci
          ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

Commentaire

Commentaire

u p uppppp

Commentaire

Envoyé par sayin
                  e le bmw serie 5
                  annes entre 96-99
                  peut faire combiens km a ton avis?maximum

merci
                  Rien à voir avec la marque ni le modèle, cela dépend surtout de : Si y a beaucoup d'électronique dedans (donc de son année) mais surtout de son entretien !!!

J'ai un berkingo utilitaire, qui à 3 ans (de 2003) et ... 500.000 km réels au compteur, il tourne comme une horloge, mais il est tout les mois au garage pour son petit entretien...

Par contre, le berlingo essence de 2006 (j'ai déjà 100.000km il a 5 mois ;-)), il est tout les mois au garage, car y a que des problèmes!! il est monté au gaz, les soupapes brûlent, le ralenti tiens pas, elle s'arrête, des témoins s'allument, la radio faisait conflict, la jauge carburant indique vide qand c'est plein, etc .. la merde quoi!

Un véhicule bien entretenu, avec un minimum d'électronique, c'est sa la clés du succès.

Pour confirmer, ricket à raison, ces modèles font partie des plus fiables de la gamme mercedes.

@+

Commentaire

Envoyé par GR€G
                    Rien à voir avec la marque ni le modèle, cela dépend surtout de : Si y a beaucoup d'électronique dedans (donc de son année) mais surtout de son entretien !!!

J'ai un berkingo utilitaire, qui à 3 ans (de 2003) et ... 500.000 km réels au compteur, il tourne comme une horloge, mais il est tout les mois au garage pour son petit entretien...

Par contre, le berlingo essence de 2006 (j'ai déjà 100.000km il a 5 mois ;-)), il est tout les mois au garage, car y a que des problèmes!! il est monté au gaz, les soupapes brûlent, le ralenti tiens pas, elle s'arrête, des témoins s'allument, la radio faisait conflict, la jauge carburant indique vide qand c'est plein, etc .. la merde quoi!

Un véhicule bien entretenu, avec un minimum d'électronique, c'est sa la clés du succès.

Pour confirmer, ricket à raison, ces modèles font partie des plus fiables de la gamme mercedes.

@+
                    en meme temps c'est presque 1000 km par jour tous les jours pour ton moteur essence, c'est p-e pas ce qu'il y a de mieux, des entretiens sont necessaires quasiment tous les 15 jours.....

soit, up a toi pour ta voiture

Commentaire

Mon père a la même voiture es très content !
                      Mercedes c'est le top des tops !
                      Et de plus les pièces coute pas chère !

Bonne vente.
                      Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
                      Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Commentaire

Commentaire

Salut,

Tu saurais dire cb elle consomme?

Merci.

Commentaire

5.8-7.5-0 l/100 km

merci

Commentaire

Commentaire

Fichiers attachés
                                Dernière modification par MrYuso, 07 juin 2006, 12h13.

Commentaire

Chargement...
                                X