If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
c'est adaptable pour tout les ipod c'est un etuis en coton elastique, j'ai aussi essayé avec un mini et ça rentre parfaitement ! j'ai un nano et il est intacte ça sert surtout comme protection contre les griffes quand tu déposes ton ipod en plus c'est fashion
si je te prend l orange et la bleu tu fais a combien?
bien la bleu claire donc la premiere en partant de la gauche n'est pas reservé tandis que l'orange est reservé pour "joshua" j'te la laisse a 5 euro vu qu'elle est neuve et jamais utilisé comme écrit plus haut parcontre si tu me prend les 2 pour 10 (bleu claire + orange) j'veux bien te les faire pour toi car joshua me propose 10 euro + les fdp donc ça m'arrangerai plus de te les laisser à 10 euro rdv sur bruxelles. repond moi vite car joshua attend aussi
Dernière modification par modjodjo, 05 mai 2006, 17h43.
oui salut moi je te les prends mais oui je veux bien les prendres les 2 mais joshua il va pas etre content si je lui prend son orange non? mais tu es d ou de bx?
oui salut moi je te les prends mais oui je veux bien les prendres les 2 mais joshua il va pas etre content si je lui prend son orange non? mais tu es d ou de bx?
j'habite anderlecht mais faudra que tu t'arranges avec joshua alors envoi lui un mp et regardez à vous deux pcq comme je te disais joshua me donne 10 euro fdp inclus pour les deux socks (bleu foncée et l'orange). Mais bon si t'habite bruxelles et que tu m'prend les deux a 10 euro j'te les fait à toi donc faut me dire aussi de quel coté tu habites...essaye de me donner une reponse finale en t'arrangant avec joshua décidez vous pcq moi j'ai deja décidé.
allez Enrique j'te laisse 24h pour te décider avant que les deux socks partent ! propose moi un rvd par mp et elles sont à toi sinon c'est joshua qui les gagnent
PS: apres cette transaction il me restera encore la rose et la bleu
Dernière modification par modjodjo, 06 mai 2006, 15h06.
bein ok moi je te les prends les 2 alors mais le jour du rdv tu sais apporter les 2 bleu pour voir lequel est plus beau
moi je suis de laeken cote atomium satde roi baudoiun (heysel)
modjodjo : lors de mes ventes, quand j'indique à un membre que c'est ok pour la transaction, je ne reviens pas sur ma parole en allant proposer d'autres arrangement... et en plus sans même me prévenir. Tu m'aurais demandé 1 ou 2 eur de FDP, je les auraient payés mais voilà, tu m'avais signalés que jusqu'à 1,50 eur tu les prenaient à ta charge.
Bref, je constate encore une fois que la parole ne vaut pas grand chose et crois bien que je n'essaierai même plus de faire affaire avec toi, j'ai horreur des gars comme toi
modjodjo : lors de mes ventes, quand j'indique à un membre que c'est ok pour la transaction, je ne reviens pas sur ma parole en allant proposer d'autres arrangement... et en plus sans même me prévenir. Tu m'aurais demandé 1 ou 2 eur de FDP, je les auraient payés mais voilà, tu m'avais signalés que jusqu'à 1,50 eur tu les prenaient à ta charge.
Bref, je constate encore une fois que la parole ne vaut pas grand chose et crois bien que je n'essaierai même plus de faire affaire avec toi, j'ai horreur des gars comme toi
ciao
salut joshua. Ecoute d'abbord j'suis un peu étoné de ta reaction agressive ensuite j'suis un peu d'accord avec toi, dans le sens où l'on à commencé à s'engager dans la transaction, mais cependant j'avais encore des questions qui concernées les fdp donc ce qui veut dire que l'on avait rien conclu. J'n'avais jamais donné ma reponse finale pour te les vendre j'ai ici le mp:
"salut joshua j'suis ok pour te les envoyer mais enfait j'n'ai aucune idée de combien coutent les fdp pour les deux socks, parce que sur 10 euro j'n'aimerai pas voir partir 3 euro dans les frais de port. Parcontre si les fdp s'élève à 1 euro 1.50 max c ok"
Voilà donc avant de t'emporter il faut bien lire, certes tu m'a repondu que tu pouvais me rembourser les fdp s'ils s'élevaient à plus de 2 euro, et cependant je ne t'avais toujours pas répondu pour te donner ma reponse finale car entre temps j'avais trouvé un meilleur acheteur qui me les prenait 10 euro pil ! Et ça c'est le jeu désolé. Néanmoins j'garde beaucoup de respect quant à mes asteleur même à ceux qui m'aurait volé une vente car c'est le jeu je le repète. a+
PS: Il me reste encore 2 socks (la mauve et la rose)
Je cherche un tube silicone pour ipod nano. C'est un cadeau à faire, j'ai dejà l'ipod mais je voudrais 2 tubes pour offrir avec : Un rose et un bleu.
L'anniversaire est vendredi donc il faudrait, le cas échéant, se dépecher
Quelun aurait il ca ??
Merci
TEL : *********
Dernière modification par Xingu, 10 mai 2006, 14h54.
Commentaire