Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avion télécommandé Kyosho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L' etat est neuf, il a volé 2 fois dans un club d' aéromodélisme pour faire les réglages.
    Quand tu place la batterie, tu as un bouton de mise en marche du moteur, l'avion décole et puis tu le pilote. Lorsque la batterie est vide, le moteur s' arrete mais tu garde de l' énergie pour le faire planer et le faire atterrire sans difficultés.
    L' avion est pratiquement incassable:il ne faut quand meme pas faire un frontale avec un arbre , il est en polystirene expensé sauf le compartiment moteur, l' aile avant est tenue par de gros élastiques ce qui permet de ne pas les casser si tu atterris un peu de travers, les élastiques se détacheront tout simplement. Bref, c'est un avion idéal pour débutants. Tu as un servo pour la profondeur(monter et descendre) et un pour le gouvernail ( gauche droite)

bien à toi Superpolux

Commentaire

et quand tu serai être sur bruxellesmoi ça m'arrange fin de semaine

Commentaire

Ok fin de semaine!!! On se recontact demain si tu veux car je me lève à 3 heures du mat,ça ne me laisse plus beaucoup de temp à faire dodo et ma femme me fait des grands yeux enfin,plutot comme ça

Superpolux

Commentaire

ok ça marche mais demain je ne me connecte pas le dimanche sinon c ma femme qui vas airede c'est grand yeux donc je te dit à lundi
          bon week-end

Commentaire

slt dit je dois annulé car je n'aurai pas le temps cette semaine je dois ennormément bougé ah moin qu'il ne seraipas vendu alors la semaine prochaine mais que je ne sois pas prioritaire je suis désolé mais j'ai énnormément de boulot
            dsl

Commentaire

Perso, ça me tente pas mal... je vais y réfléchir...

Commentaire

Bonjour à tous, merci Sam 1808 de m' avoir prévenu, si l' avion n'est pas vendu,je reste à ta disposition.
                Salut Jecool,tu peux me recontacter sans problèmes si tu est amateur de mon avion.

Superpolux

Commentaire

pour un avion!!!

Superpolux

Commentaire

Baisse de prix:130 euros

Pas chère pour un avion!!!

Superpolux

Ps: C'est mon dernier prix pour une livraison, plus bas, il faudra venir le chercher ou je perd ma culotte!!! (et c'est pas beau à voir)

Commentaire

Et un p'tit ,un!!!

Superpolux

Commentaire

tu pense pouvoir le livrer sur liege????

Commentaire

Bonjour Oli025, pour 130 euros, je peux le livrer sur Liège sans problèmes mais vu les kms, le prix ne sera pas négociable !! En plus, l' avion est vraiment dans un état neuf !

Bien à toi Superpolux

Commentaire

tu peux m'en dire un peu plus sur la télécommande? sur les photos, j'ai l'impression que c'est une 2 voies classique....or si je ne me trompe pas il faut bien un contrôle des gaz en plus pour un avion, non?
                            merci a toi et bonne vente!
                            Gsm actuel: Motorola A780i

Commentaire

a mon avis tu as simplement un bouton ON/OFF qui enclenche le moteur et l hélice et dès ce moment ca avance ... tu ne controle pas la vitesse et y a pas de marche arriere :lol: donc apres il ne te reste qu a controler la profondeur et les cotés enfin je pense

Commentaire

Bonjour à tous!! Tu as tout bon Guillouwai
                                Le fonctionnement de l' avion (Qui se pilote avec une simplicité remarquable et comme je l' ai dit plus Haut et donc destiné aux débutants) se trouve en discussion numéro 16 du 6/5 à 23h06. Bonne journée à tous et n' oubliez pas la fête des mères.

Superpolux

Commentaire

Chargement...
                                X