Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche voiture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par julien3149
    Je pense a une très très bonne occaz niveau consomation et prix...

http://forums.astel.be/showthread.php?t=57573
    merci mais j aime pas trop
    bonne vente

Commentaire

Salut,j'en voudrait +ou- dans les 15000 euros et je pense que ce n'est pas volé vu les kilomètres et les options qu'elle a.Dis-moi si c'est dans ton budget.Photos disponibles si tu veux.

Commentaire

Envoyé par MICHELUS
        Salut,j'en voudrait +ou- dans les 15000 euros et je pense que ce n'est pas volé vu les kilomètres et les options qu'elle a.Dis-moi si c'est dans ton budget.Photos disponibles si tu veux.
        je le savais et tu as raison ce n est pas du vol mais c est beaucoup trop pour moi .
        bonne vente

Commentaire

Dit nous ton budjet grand maximum?
          Dernière modification par Bitola, 08 mai 2006, 13h36.

Commentaire

salut,
            j'ai un ami qui vend une audi A4 break avec attache remorque elle est de 12/98 avec climatisation,jantes, alarm, vitre électrique, etc 200.000 km
            elle est dans un état nickel si elle t'intérrèse je le prévien
            j'oubliai couleur bleu métal 110 ch et elle est très très bien entretenu
            dit moi si tu veut plus d'info

à bientôt

Commentaire

bonjour, j'ai une 206 grise de 2001 1.9D 5 portes avec V.E, V.C, R.E, propre avec +-130000 km reel, j'en demande €5000 a debattre.
              ibook g4, T28S, et mercedes 220CDI

Commentaire

J'ai 1 collegue qui revend sa Vectra GTS, elle est noire, GPS, sieges semi cuir, airco bi zone, pare soleil sur les vitre lateral arriere 2.2 DTI 125 cv de je pense 90.000 KM et le pris est entre 12.000 et 14.000 euro (je dois lui redemander)

Je ne connais pas les options réel, si tu veux voir a quoi elle ressemble j'ai posté des photos de la mienne dans la partie Sauna, dans le topic tuning.

La sienne est exactement pareil, sans les xenon et avec des options peut etre différente.

Commentaire

La merco de mon père est tjs a vendre)) C220 auto. full options sauf cuir
                  96

Commentaire

merci pour vos propositions mais mon budget est de 5000€ grand max donc ...

Commentaire

Chargement...
                    X