Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quad yamaha blaster 200cc ---petit prix---

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quad yamaha blaster 200cc ---petit prix---

Quad yamaha Blaster
    Année de construction: 1994 ---> totalement remis à neuf par yamaha en 2001 mais toujours avec carte grise (rose) dde 1994 ce qui vous permet d'assurer le quad en tant que MATERIEL INDUSTRIEL pour 75euros par an!!!!!! (immatriculation plaque voiture, possibilité de rouler A PARTIR DE 16 ANS)
    Rien que ce type de papier est très recherché vu les avantages qu'ils procurent !
    Le quad est en bon état pour rouler, on roulait 3 fois par semaines avec mais comme on l'a acheté à 2 (mon frère et moi) et que je compte me mettre au VTT, on le revend avec regrets !
    CASQUE CROSS FOURNI AVEC!
    Il a les nerf bar (barres au pied), guidon renforcé renthal, ligne d'échappement FMF POWER CORE II, poignée accélération type moto.

Merci

sorry j'avais oublié: PRIX: 1700eur ferme ou 1800 a discuter

Dernière modification par guillouwai, 06 mai 2006, 14h13.

point de vue prix ca donne quoi ?
    2temps ou 4 tempq ?
    une petite photo ?
    merci

Commentaire

Merci de mettre un prix de vente Guillouwai.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

je serai peut-etre interessé mais faut voir le prix car bon il a 12 ans

Commentaire

Ouep, la oublié le prix ^^.

Commentaire

oups vi sorry completement oublié le prix veuillez m'excuser lol ... en fait j en aimerais 1700euros ferme

Sinon oui il a bien 12ans mais bon il a été tout reconditionné début 2001 moteur et carrosserie c est d ailleur pour cela qu il n est plus mauve comme les premiers mais bien bleu.

Et c est bien un 2 temps, 6 vitesses, pas de marche arrière
            Dernière modification par guillouwai, 06 mai 2006, 14h14.

Commentaire

Ce n'est pas dutout pour casser ta vente mais,

Je vais justement en acheter un cette semaine normalement, je dois aller l'essayer, c'est un blaster de 1999 avec homologation et il le vend 1500€

Sachant qu'a l'argus (des quads) un blaster de 2001 est déja a 1250€...

Je pense que tu devrais revoir ton prix

Alors peut etre que je viendrai l'essayer aussi, car le tient a les nerf bar et un pot alors que celui de mon ami n'en a pas.
              -------------------------------------------
              i love pickup :lol2:

Commentaire

mon tout 1er quad... c'étais aussi un 1994, je l'avais acheté neuf.

pour une superbe machine hyper maniable et amusante

Commentaire

heu non le prix n ets pas à revoir... il a fait une tres bonne occasion je l en félicite... mais bon je ne tiendrai pas compte de l argus car si je regarde les smart par exemple à l argus celle qui se revendent 5000eur sont cotées 1200euros LOL donc ca ne rime plus à grand chose.
                  Et puis si celui de ton pote est de 99 il est peut etre homologué mais obligé de mettre l assurance moto (+/- 300euros par an) enfin soit je ne m'étend pas sur un sujet autre que la vente

Commentaire

tU CHERCHE PAS UN BONNE ORDIS PORTABLE

Commentaire

non j en ai deja un tres bon ce qui peut se faire c est un échange contre un tres bon vtt (de +/- 900eur en valeur de revente) et donc avoir la différence en argent.

Commentaire

Chargement...
                      X