Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Ampli

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche Ampli

Bjr a tous !!

je cherche un AMPLI de minimum 200watt (j'ai deux balfes de 100W +-) et pas trop cher et de préférence de petite taille.
    Je suppose qu'il y a bien quelqu'un qui a surement un ampli qui traine dans sa cave mais qui fonctionne encore et qui voudrais s'en débarassé ;-) !!

ps: quand je dit pas trop cher c'est vraiment pas trop cher (mais dite moi vos prix;-))

merci!

Salut, j'ai un ampli McFarlow de 600Wmax bridgé et 2*200Wmax. Si ca t'interesse j'en voudrait pour 80 euro.

Commentaire

je vend un ampli tokai 4fois 120watt
      480watt maw

de tres petite taille avec un ventilateur pour le refroidir

a tres petit prix 100€

olivier

Commentaire

c'est un rien trop cher pour moi !
        car comme mon budget est vraiment petit mais j'en ai assez besoin quoi !
        pour tout dire mon budget est de 25euro max !
        c'est vraiment le bete ampli que je cherche
        temps qu'il fonctionne et qu'il sort un bon son (avec les bafles) chui content ! car la vous me dites déjà des modèle trop performent pour ske je veux faire ! ;-)
        mais merci quand meme de la proposition.

ps: sa peut interessé mon pote je c pas !
        http://forums.astel.be/showthread.php?t=57437

Commentaire

Un chtit conseil, vas faire un tour dans les magasins de brocante la on trouve du vieux mais qui fonctionne nickel vu que des éléement séparé en général on garde ca bien longtemps
          Nicohhh

[B][FONT=Georgia][SIZE=3]Nokia 3220 :D [/SIZE][/FONT][/B]

Commentaire

ouais je sais c'est se que je conte faire lol !!

d'ailleur demain y a une brocante chee d'alsemberg donc j'vais allé voir ;-)
            merci du conseil ;-)

Commentaire

hélas j'ai pas trouvé mon bonheur donc si vous avez un pti ampli pas cher faites moi signe ou alrs j'augmenterai mon budget a la fin du mois :-) apres la paye

Commentaire

toujourd mon tokai a 75€

Commentaire

au stock americain a ath des nouveaux pour 65€ 200w bridgeable...
                  [U][B]PORTABLE:[/B][/U] Fujitsu Siemens Amilo A1630,3.4Ghz 64bit,1Giga ddr pc 2700,60gb hdd,ati 9700 128mb,wifi,tft 15´4,dvdr 8x,5.1 sound+optique.super machine!
                  [U][B]PocketPC:[/B][/U] QTEK 9000 [U][B]GSM:[/B][/U] QTEK 9000

Commentaire

merci a vous mais j'ai trouvé un pti pas cher (25euro un tout bete lol)

merci !

ont peut cloturé

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                      X