Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Polo 1.9TDI 12/2004 !!TRES URGENT!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Polo 1.9TDI 12/2004 !!TRES URGENT!!

Bonjour,

Je vends donc ma polo 3 portes de décembre 2004 Full options sauf le cuir. (Climatronic, ESP, jantes 16", chassis sport, etc...)
    Moteur : 1.9 TDI 100 ch
    Elle a 24.000 kms, elle est en parfait état.
    Côte officielle Argus : 12.350 euros.

Prix de vente : 11.500 euros.

Voici quelques photos (désolé, elle est pas lavée )

Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

bonjour la raison de la vente et 1ER PROPRIETAIRE

Commentaire

Raison de la vente : j'ai déménagé et j'habite maintenant à deux pas de mon travail et ma femme a une voiture, donc on se sépare de celle-ci.
      Oui, je suis premier propriétaire, achat fin novembre 2004, facture à l'appuie de 17.800 euros.
      Dernière modification par SamusAran, 08 mai 2006, 14h58.

Commentaire

Ok Merci

Commentaire

Bonne caisse mais le problème c'est qu'on peut avoir des diesels neufs pour pas tellement plus cher maintenant....

Mais bon tu avais mis bcp d'argent à la base, le prix est compréhensible.
          Dernière modification par Robrola, 10 mai 2006, 23h46.

Commentaire

Salut

Bonjour, je ne sais pas quel est votre dernier prix. moi j'ai un budget de 8000€ et c'est ce que je peus vous proposer. L'argent est sur moi...

AU PLAISIR DE VOIUS RELIRE

Commentaire

désolé c'est beaucoup trop peu pour moi.

Merci quand même.

Commentaire

Re..

Faite moi une proposition et je verrais en fonction du prêt que ma banque pourra m'acccorder en plus.

merci et bien à vous

Commentaire

je n'irai pas en dessous de 11.000 euros.

Commentaire

Envoyé par SamusAran
                    je n'irai pas en dessous de 11.000 euros.
                    c clair c pas une clio ou une saxo hein elle est avec clim et tout ça vaut clairement ce que demande.

Bonne vente
                    MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

Pour info la côte sur le moniteur de l'auto est de 8.886 euros, je veux bien qu'il y ait bcp d'options mais elles dévaluent avec la voiture aussi...

Commentaire

Envoyé par Robrola
                        Pour info la côte sur le moniteur de l'auto est de 8.886 euros, je veux bien qu'il y ait bcp d'options mais elles dévaluent avec la voiture aussi...
                        Dans le moniteur c'est la côte de particulier à particulier, c'est pas vraiment une bonne base pour estimer une voiture car il en aurait plus en la vendant à un garage...
                        24000km en plus c'est très peu, je pense que la côte du moniteur se base sur une moyenne 25000km par an ce qui veut dire que le prix que tu annonces est valable pour un voiture de 50000km et sans climatronic, sans jantes, sans le châssis sport etc...

pour toi SamusAran superbe voiture si j'étais pas servi je pourrais craquer

Commentaire

En général un garage va racheter une voiture moins cher car il doit faire un profit dessus, le particulier non.

Commentaire

Envoyé par Robrola
                            En général un garage va racheter une voiture moins cher car il doit faire un profit dessus, le particulier non.
                            Oui mais tu te trompes, dans un garage ils ont une côte qui prends en compte les options et le kilométrage exact

Commentaire

Resalut

Tu sais les garagistes il promettent plein de chose aux client mais en fin de compte nada. Moi je te le répete je suis prêt à t'en offrir 8000€. Annonce très sérieuse.

Pour info aussi.. le prix que tu en demande on peux acheter une golf 4 2003 Rabbit..full option OU une BWM 320D.

De là, le cas échéant, je te souhaite une bonne vente et beaucoup de succès.

Au plaisir de te relire

Commentaire

Chargement...
                              X