Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(CH) achète petite maison

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu veud pas loué?

Commentaire

Envoyé par Bitola
      Bruxelles egale minimum 200.000€
      Envoyé par Bitola
      tu veud pas loué?
      merci de ne pas polluer mon post, merci

bourdon
      Dernière modification par bourdon, 22 mai 2006, 19h34.

Commentaire

Envoyé par bourdon
        bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une petite maison villageoise, de préférence. Celle-ci doit avoir deux chambres et un jardin et, être habitable.

l'axe Andenne ==>Bruxelles est privilégié (nous travaillons à Bruxelles).

le prix, sera d'un montant maximum de €90.000 (un petit surplus est possible mais )

bourdon

Commentaire

Commentaire

en tout ca si jamasi tu trouve oublie pas de nous le dire , ca me laissera une lueur d'espoir
            a bxl pour ce pris la ta un studio de 40 metre carre

Commentaire

Envoyé par bourdon
              bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une petite maison villageoise, de préférence. Celle-ci doit avoir deux chambres et un jardin et, être habitable.

l'axe Andenne ==>Bruxelles est privilégié (nous travaillons à Bruxelles).

pour les personnes n'ayant rien compris à l'annonce, je ne désire pas acheter à Bruxelles

le prix, sera d'un montant maximum de €90.000 (un petit surplus est possible mais )

bourdon

Commentaire

Je suppose que tu as déja visité tout les sites de vente : je te donne ceux sur lesquels je cherches ^^

www.immoweb.be
                www.vlan.be
                http://www.notaire.net/index2.html

j'en ai d'autres mais je ne sais plus lesquels ^^

Et l'idéal est de trouver le site web des notaires,

Commentaire

Il faut chercher a son aise, nous on a trouvé à Saint Servais près de Namur après 2 ans de recherche... bon niveau budget on a due augmenter car pour moins de 150.000 euros on trouve quasiment rien de potable et lorsqu'on est pas bricoleur ca crains!

Bonne recherche

Commentaire

merci erico pour ton encouragement Le prix, je sais, mais mon divorce m'a ruiné,question bricolage,ça va .Si j'y arrive cela fera ma troisième maison Une de mon premier ménage, puis celle de ma fille et, maintenant rebelotte (mais les finances ) J'habitais andenne avant d'aménager à auderghem, mais la campangne me manque trop

bourdon
                    Dernière modification par bourdon, 26 mai 2006, 13h35.

Commentaire

Envoyé par shogo
                      Je suppose que tu as déja visité tout les sites de vente : je te donne ceux sur lesquels je cherches ^^

www.immoweb.be
                      www.vlan.be
                      http://www.notaire.net/index2.html

j'en ai d'autres mais je ne sais plus lesquels ^^

Et l'idéal est de trouver le site web des notaires,

merci shogo, pour le lien des notaires, je ne le connaisais pas

bourdon

Commentaire

pourquoi tu essaye pas le coté de tamines, par ici on trouve encore a des prix raisonnable, et moi personnellement, je travaille sur bruxelles, d'ici, je peux m'y rendre par charleroi ou alors via gembloux et e411 suivant de quel coté de bruxelles je dois me rendre, et de plus je suis a 5 min de la gare et en train il faut 3/4 heure.

Bien à toi si ça t'interresse, je veux bien regarder ce que l'on trouve dans ton budget.

De plus, bienvenu au club des divorcés, mais la prochaine fois plutot que divorcer, je la tue, ça coute moins cher lol

Commentaire

salut johan, oui je sais, mais la région carololégienne, ne m'attire pas du tout Merci quand même pour le coup de main virtuel. Question du divorce, tu as raison mais dans mon cas, j'aurais dû écouter mes parents à l'époque de mes 19 ans.

bourdon

Commentaire

tamines se situe dans la province de namur mais pas dans le hainaut

Commentaire

tu as raison johan, disons que je n'aime pas trop la région, alors

bourdon

Commentaire

Tiens, il y a une maison 2 façades à vendre à coté de chez moi à Ecaussines. 110000 Eur. Si tu veux plus d'infos...
                                Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                                Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Chargement...
                                X