tu veud pas loué?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
(CH) achète petite maison
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par bourdonbonjour à tous,
je suis à la recherche d'une petite maison villageoise, de préférence. Celle-ci doit avoir deux chambres et un jardin et, être habitable.
l'axe Andenne ==>Bruxelles est privilégié (nous travaillons à Bruxelles).
le prix, sera d'un montant maximum de €90.000 (un petit surplus est possible mais)
bourdon
Commentaire
-
Envoyé par bourdonbonjour à tous,
je suis à la recherche d'une petite maison villageoise, de préférence. Celle-ci doit avoir deux chambres et un jardin et, être habitable.
l'axe Andenne ==>Bruxelles est privilégié (nous travaillons à Bruxelles).
pour les personnes n'ayant rien compris à l'annonce, je ne désire pas acheter à Bruxelles
le prix, sera d'un montant maximum de €90.000 (un petit surplus est possible mais)
bourdon
Commentaire
-
Je suppose que tu as déja visité tout les sites de vente : je te donne ceux sur lesquels je cherches ^^
www.immoweb.be
www.vlan.be
http://www.notaire.net/index2.html
j'en ai d'autres mais je ne sais plus lesquels ^^
Et l'idéal est de trouver le site web des notaires,
Commentaire
-
Il faut chercher a son aise, nous on a trouvé à Saint Servais près de Namur après 2 ans de recherche... bon niveau budget on a due augmenter car pour moins de 150.000 euros on trouve quasiment rien de potable et lorsqu'on est pas bricoleur ca crains!
Bonne recherche
Commentaire
-
merci erico pour ton encouragementLe prix, je sais, mais mon divorce m'a ruiné,question bricolage,ça va .Si j'y arrive cela fera ma troisième maison
Une de mon premier ménage, puis celle de ma fille et, maintenant rebelotte (mais les finances
) J'habitais andenne avant d'aménager à auderghem, mais la campangne me manque trop
bourdonDernière modification par bourdon, 26 mai 2006, 13h35.
Commentaire
-
Envoyé par shogoJe suppose que tu as déja visité tout les sites de vente : je te donne ceux sur lesquels je cherches ^^
www.immoweb.be
www.vlan.be
http://www.notaire.net/index2.html
j'en ai d'autres mais je ne sais plus lesquels ^^
Et l'idéal est de trouver le site web des notaires,
merci shogo, pour le lien des notaires, je ne le connaisais pas
bourdon
Commentaire
-
pourquoi tu essaye pas le coté de tamines, par ici on trouve encore a des prix raisonnable, et moi personnellement, je travaille sur bruxelles, d'ici, je peux m'y rendre par charleroi ou alors via gembloux et e411 suivant de quel coté de bruxelles je dois me rendre, et de plus je suis a 5 min de la gare et en train il faut 3/4 heure.
Bien à toi si ça t'interresse, je veux bien regarder ce que l'on trouve dans ton budget.
De plus, bienvenu au club des divorcés, mais la prochaine fois plutot que divorcer, je la tue, ça coute moins cher lol
Commentaire
-
salut johan, oui je sais, mais la région carololégienne, ne m'attire pas du toutMerci quand même pour le coup de main virtuel. Question du divorce, tu as raison mais dans mon cas, j'aurais dû écouter mes parents à l'époque de mes 19 ans.
bourdon
Commentaire
-
Tiens, il y a une maison 2 façades à vendre à coté de chez moi à Ecaussines. 110000 Eur. Si tu veux plus d'infos...Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb
Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
Commentaire
Commentaire