Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche camera d'epaule

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cherche camera d'epaule

Bonjour
    je suis a la recherche d'une camera d'epaule d'occasion.
    Soit en vhs ou numeriques
    ce n'est pas urgent
    faites moi des propositions
    Dernière modification par agordo, 14 mai 2006, 10h59.

j'ai une ancienne philips avec sa valise et ses accessoires mais elle ne fonctionen que sur secteur, l'idéal serait de trouver une batterie, elle prend directement les vhs et est en bon etat (normal vu qu'elle est toujours dans sa valise), elle a couté neuve 80 000 francs à l'époque, mon père fut l'un des premiers a en avoir une

je n'en ai aucune utilité vu que j'ai acheté une mini DV a mon père la semaine passée pour son annif

voila si tu es interressé je te fait des photos et j'essaie de te retrouver le modele

Commentaire

bonjour
      ok pour les photos et le prix?
      tient moi au courant cela pourais m'interesser
      a+

Commentaire

Commentaire

bonjour
          je vient de regarder les photos si je la prend il faudra que je la nettoye +retrouver une batterie je crois que 300€cela est un peu chero!!!!!
          je ne donne pas + de150€
          et je doit venir la chercher je suppose?

Commentaire

Envoyé par agordo
            bonjour
            je vient de regarder les photos si je la prend il faudra que je la nettoye +retrouver une batterie je crois que 300€cela est un peu chero!!!!!
            je ne donne pas + de150€
            et je doit venir la chercher je suppose?
            pour la nettoyer je m'en occupe t'inquiète, si je vend quelque chose je le donne à l'acheteur dans un bon état, là j'ai fait les photos vite fait

pour le prix je comprend bien que c'est un peu cher vu qu'il faille changer la batterie mais je ne descendrai pas en dessous de 200€ parce qu'elle a couté 10 fois plus et qu'il y a la valise, je descend donc de 100€ pour te faire plaisir et qu'elle ne me sert pas mais je ne peux pas déscendre plus bas

Commentaire

re
              ok pour 200€
              pour la livraison comment fait-on?
              et quel jour?

Commentaire

je l'ai nettoyée à l'instant, pour la livraison ce qui m'arrange ce serait jeudi après-midi

Commentaire

je vais voir si je sais me libere car j'ai deus semaines bien chargeé avec les enfants
                  sai-tu te deplacer car moi dans bruxelles je n'y connait absolument rien!!!
                  peut-etre un lieu de rendez vous?

Commentaire

Envoyé par agordo
                    je vais voir si je sais me libere car j'ai deus semaines bien chargeé avec les enfants
                    sai-tu te deplacer car moi dans bruxelles je n'y connait absolument rien!!!
                    peut-etre un lieu de rendez vous?
                    je viens de regarder, acoz est plus loin que charleroi, donc si tu montes vers Bruxelles tu déboucherais par la E19 ensuite le ring de Bruxelles, moi je pourrais te rejoindre à une sortie de ring, ensuite tu pourrais meme repartir plus facilement

pour le jour, je te laisse t'arranger avec les enfants, moi j'ai examen jeudi matin donc je suis dispo après et le reste de la semaine

Commentaire

j'ai regarder sur la carte ala sortie 18 a ruisbrock rue de stalle je doit mi rendre avec mon beau frere mais il faut que je lui demande quel joursi cele s'arrange on poura se voir la bas si cella te convient?
                      je te tiend au courant

Commentaire

oui ca peut se faire, moi je suis du coté de la sortie 14, c'est a une dizaine de kilometres

Commentaire

voila des nouvelles
                          j'ai demander a mon bf hier ce sera pour la derniere semaine de mai qu'il doit aller a uclle
                          je t'enverais mon n° de gsm en MP tu pourra me donner le tient comme cela on se mettra daccord ok si cela te convient
                          a+

Commentaire

oui ok tant que tu n'oublies pas ça me va

Commentaire

voila mon n° de gsm *****
                              j'attend le tient
                              puis je te recontacte la semaine prochaine
                              a+
                              Dernière modification par Apakoh, 17 mai 2006, 20h34. Motif: pas de tel sur le forum ( voir charte )

Commentaire

Chargement...
                              X