Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS Lada Samara année 1991 superbe occass

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VDS Lada Samara année 1991 superbe occass

voila je vends ma lada samara de 1991 avec un kilométrage tenez vous bien de 27000 KM ... Elle n'a jamais roulé a toujours été entretenue et mise en hiver dans un garage démarre au /4 de tour. de couleur rouge boite 4 vitesses bien évidemment c'est une voiture qu'il faut refaire l'intérieur. moi je ne sais pas m'en occuper car étudiant et pas le temps en ordre de ct technique jusqu'au 27/07/2006. c'est une 1100 cc donc faible en taxe... Prix 1250 euros a discuter merci...

Tu as oublié la virgule. C'est 12,5 euros non ?

Commentaire

c'est mechant ca Robrola...

aller up
      Dernière modification par badriders, 16 mai 2006, 05h29.
      Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
      Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
      Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

Ah c'était juste une blague...

Je pense juste qu'une voiture dont il faut "refaire" l'intérieur relève un peu du comique (comment refaire l'intérieur d'une voiture ???)

Allez j'arrête.

Désolé encore.

Commentaire

En allant a la casse et en achetant un en meilleur état, en y mettant des housses et des tapis de sol, en nettoyant le tout en profondeur, .............

Commentaire

Envoyé par shogo
            En allant a la casse et en achetant un en meilleur état, en y mettant des housses et des tapis de sol, en nettoyant le tout en profondeur, .............
            ....bref le truc qui vaut pas forcément la peine pour une Lada de 1991 à 1250 euros. Pour les nostalgiques de l'ex URSS peut-être

Commentaire

Chargement...
            X