Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds] Fiat 500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds] Fiat 500

    Bonjour a tous,

    je vends une Fiat 500F modèle 1972 (ancêtre) importée d'Italie. La mécanique est bonne mais il y a un peu de travaux de carrosserie a faire. Je vend avec ca des pièces de carroserie neuve que j'ai acheté pour la retapper. L'intérieur est nickel.

    Prix : 1800€ à discuter
    Dernière modification par loris_leparrain, 22 novembre 2006, 17h15.

  • #2
    Option.

    Elle tourne et roule nickel ?

    Commentaire


    • #3
      Le moteur tourne. enfin la derniere fois que je l'ai démarrer elle tournait sans probleme mainetnant j'ai enlevé la batterie et tout car elle est restée sans bouger pendant un bon petit temps

      Commentaire


      • #4
        Est ce que les bas de caisse et les planchers sont rouillés ou pourris (c'est la maladie de ces voitures la :s...)

        Merci .

        Commentaire


        • #5
          Et quelles sont les pieces de carroseries que tu donne avec ?

          Commentaire


          • #6
            ahlala mon reve cette fiat 500, vivement cet été que j'ai un peu d'argent

            up a toi :-

            Commentaire


            • #7
              Un simple conseil , attend avant de la revendre , fiat va sortir (tout comme MINI) la fiat 500 en version 2006-2007! Le prix des ancetres va monter en fleche!
              EN VACANCES

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mvcube
                Et quelles sont les pieces de carroseries que tu donne avec ?
                je donne des bas de caisses, un plancher complet, des charnieres de portes, la toile pour le toit ouvrant, et des contour de vitre

                Commentaire


                • #9
                  je précise (pour les modos) que j'ai mp loris_leparrain pour avoir son numéro de gsm pour fixer un rendez vous pour voir la voiture .

                  Commentaire


                  • #10
                    Mv cube viendra la voir un soir de cette semaine normalement jeudi j'attends complete confirmation...

                    Commentaire


                    • #11
                      Je viens d'appeller mon Parrain (l'intéress&#233 Normalement c'est bon, il se libèrerea. Je te confirme encore quoi demain...

                      Commentaire


                      • #12
                        ok ok no prob

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai rappeller mon parrain, il vient d'acheter une nouvelle voiture, il ma dit que ce sera short point de vue tune pour le moment... Donc il laisse tomber.

                          Bonne vente pour cette bauté...

                          J'aurais aimer avoir la tune moi aussi

                          Commentaire


                          • #14
                            OK tant pis voiture remise en vente...

                            Commentaire


                            • #15
                              pour cette magnifique voiture ( je la connais bien )
                              B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X