Bonjour à tous.
Voila, je cherche quelqu'un qui a une camionnette (avec possibilité de transporter des trucs) ou quelqu'un qui a une remorque moto.
Je mexplique :
Je dois aller chercher un scooter a Vilvoorde et j'habite Auderghem. Il ne roule plus, donc il faut le transporter. Je cherche donc quelqu'un capable de me consacrer du temps pour venir avec sa camionnette ou sa remorque moto (et moi) pour faire le transport. J'ai le permis mais je ne px pas louer une camionette car la causion est trop grande, voila la raison pour laquelle je demande de l'aide...
Ou bien si quelqu'un peut maider pour louer une camionette, c'est bon aussi.
Je paye la personne 50 € pour le déplacement. C'est pour Jeudi matin.
Aidez-moi svp
. 
Pour 2h30 maximum, 50 € c'est bien payé ^^.
PS : Joffre meme le café a boire la matin en partant
.
Voila, je cherche quelqu'un qui a une camionnette (avec possibilité de transporter des trucs) ou quelqu'un qui a une remorque moto.
Je mexplique :
Je dois aller chercher un scooter a Vilvoorde et j'habite Auderghem. Il ne roule plus, donc il faut le transporter. Je cherche donc quelqu'un capable de me consacrer du temps pour venir avec sa camionnette ou sa remorque moto (et moi) pour faire le transport. J'ai le permis mais je ne px pas louer une camionette car la causion est trop grande, voila la raison pour laquelle je demande de l'aide...
Ou bien si quelqu'un peut maider pour louer une camionette, c'est bon aussi.
Je paye la personne 50 € pour le déplacement. C'est pour Jeudi matin.
Aidez-moi svp

Pour 2h30 maximum, 50 € c'est bien payé ^^.
PS : Joffre meme le café a boire la matin en partant

Commentaire