Salut ,
Ayant changer de travaille et ayant un véhicule de société la ou je suis je vend l'une de mes voitures , pas utile de garder deux voiture plus mon véhicule de société
Marque : Honda
Modèle : Civic
Couleur : Rouge
Cylindrée : 1400 90ch dual carbu Weber ( inutile de dire comment ça roule )
Carburant : Essence
Année : 06/11/1991
CT : Ok ( carte vierge )
KM : 66008km ( voir photo )
Jantes : oui jantes classiques rouge , j'ai encore les pneus et jantes d'origine
Autre : Volant sport , Amplis 2x200 , Baffle Boston , tapis sport .
La voiture est impeccable , aucun frais à prévoir , elle à toujours étée entretenue à heure et à temps , je la rentre pour un entretien classique au garage car je n'ai fait que 5000km sur un ans avec donc faut changé l'huile après un ans .
Distribution changée , pneus bon ......
Prix : 2000 € ( Ferme ) ,comme elle se trouve ou alors 1500 € (ferme ) et je démonte l'installation audio et remet le volant d'origine .
Voila c'est à vous maintenant
Ps : Je ne suis pas presser , elle est au garage et ne me dérange pas
Ayant changer de travaille et ayant un véhicule de société la ou je suis je vend l'une de mes voitures , pas utile de garder deux voiture plus mon véhicule de société

Marque : Honda
Modèle : Civic
Couleur : Rouge
Cylindrée : 1400 90ch dual carbu Weber ( inutile de dire comment ça roule )
Carburant : Essence
Année : 06/11/1991
CT : Ok ( carte vierge )
KM : 66008km ( voir photo )
Jantes : oui jantes classiques rouge , j'ai encore les pneus et jantes d'origine
Autre : Volant sport , Amplis 2x200 , Baffle Boston , tapis sport .
La voiture est impeccable , aucun frais à prévoir , elle à toujours étée entretenue à heure et à temps , je la rentre pour un entretien classique au garage car je n'ai fait que 5000km sur un ans avec donc faut changé l'huile après un ans .
Distribution changée , pneus bon ......
Prix : 2000 € ( Ferme ) ,comme elle se trouve ou alors 1500 € (ferme ) et je démonte l'installation audio et remet le volant d'origine .
Voila c'est à vous maintenant
Ps : Je ne suis pas presser , elle est au garage et ne me dérange pas

Commentaire