If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui en Français , les frais de port ne sont pas compris. A ce prix la faut pas déconner quant même.
Non je n'ai pas Doom 3, désoler
si tu as une voiture tu peux venir le chercher.
Pour les frais de port je l'envoie par la poste, je ne connais pas les tarifs de la poste faut que je me renseigne.
si tu as une voiture tu peux venir le chercher.
Pour les frais de port je l'envoie par la poste, je ne connais pas les tarifs de la poste faut que je me renseigne.
vi j'ai une voiture ... mais je viens jamais à Braine-le-Comte et environs ...
Le prix de mon diesel sera plus cher que le jeu ...
pour un envoie sous enveloppe protégée c'est 1€ pour l'enveloppe et 3.70€ pour les frais de port. Vas voir su www.laposte.be . Et ca si stu me verse l'argent sur mon compte avant car si non je dois faire un envoie contre remboursement, ezt ca c'est plus cher
pour un envoie sous enveloppe protégée c'est 1€ pour l'enveloppe et 3.70€ pour les frais de port. Vas voir su www.laposte.be . Et ca si stu me verse l'argent sur mon compte avant car si non je dois faire un envoie contre remboursement, ezt ca c'est plus cher
Merci pour les infos ...
Ils sont bien chers à La Poste ....
Je renonce à l'acheter et je le trouverais probablement un de ces prochains jours sur une brocante ou chez un forumeur sur une des villes où je me déplace habituellement.
Commentaire