coucou à tous,
voila je revend quelques trucs que je n'emploi plus ou n'utilise plus alors au lieu de le laisser betement chez moi je vous en fait part
alors j'ai tout d'abord un nokia 3310, il est en parfait état avec chargeur, presque aucune griffe juste un petit peu sur l'arrière de la coque mais presque rien
prix : 25 euros

des dvd un gars un fille de la collection des editions atlas, il y a 7 dvd au total dont seulement 3 qui on été ouvert et regardé une fois, les autres sont encore sous cello
prix : 20 euros car j'ai acheté le tout plus de 60 euros

adidas taille 38, elle sont d'occasion mais encore très bien
acheté 110 euros vendu pour 20 euros

asics bleu clair et blanc taille 38 aussi dans un très bon état
achété 90 euros j'en demande 30 euros

télécommande pioneer, j'avais une radio avant et elle est cassée mais la télécommande fonctionne toujours, je ne sais pas sur avec quel radio pioneer est compatible mais si quelqu'un le sait ou la veux c'est 5 euros

jeu pour ps2 smach court pro tournament 2 etat impeccable aucune griffe
j'en demande 10 euros
[img=http://img89.imageshack.us/img89/3039/smashcourttennisprotournament2.jpg]
et enfin dvd au coeur des hommes en état neuf
j'en demande 5 euros
voila je revend quelques trucs que je n'emploi plus ou n'utilise plus alors au lieu de le laisser betement chez moi je vous en fait part
alors j'ai tout d'abord un nokia 3310, il est en parfait état avec chargeur, presque aucune griffe juste un petit peu sur l'arrière de la coque mais presque rien
prix : 25 euros

des dvd un gars un fille de la collection des editions atlas, il y a 7 dvd au total dont seulement 3 qui on été ouvert et regardé une fois, les autres sont encore sous cello
prix : 20 euros car j'ai acheté le tout plus de 60 euros

adidas taille 38, elle sont d'occasion mais encore très bien
acheté 110 euros vendu pour 20 euros

asics bleu clair et blanc taille 38 aussi dans un très bon état
achété 90 euros j'en demande 30 euros

télécommande pioneer, j'avais une radio avant et elle est cassée mais la télécommande fonctionne toujours, je ne sais pas sur avec quel radio pioneer est compatible mais si quelqu'un le sait ou la veux c'est 5 euros

jeu pour ps2 smach court pro tournament 2 etat impeccable aucune griffe
j'en demande 10 euros
[img=http://img89.imageshack.us/img89/3039/smashcourttennisprotournament2.jpg]
et enfin dvd au coeur des hommes en état neuf
j'en demande 5 euros

Commentaire