Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche bureau de travail pas encombrant (et des astuces pour bosser de chez soi)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche bureau de travail pas encombrant (et des astuces pour bosser de chez soi)

Salut à tous,
    Je suis à la recherche d’un petit bureau à installer dans un coin de mon appart, un truc pas trop encombrant mais quand même assez stable pour pouvoir y bosser plusieurs heures d’affilée.
    Si quelqu’un en revend un (IKEA, Conforama, ou même artisanal), je suis preneur. Je suis en région Liège mais je peux me déplacer un peu.

Et tant qu’à faire, si certains bossent aussi de chez eux, je suis curieux d’avoir vos astuces : aménagement, concentration, organisation… J’ai parfois du mal à garder le focus entre les mails, les réseaux, etc. Si vous avez des trucs qui marchent chez vous, je prends volontiers

Salut !
    Je comprends totalement, j’ai aussi galéré à trouver un bureau compact mais solide pour le télétravail. Perso, j’ai trouvé le mien sur Marketplace, c’est un modèle IKEA (Linnmon + tréteaux), pas trop large mais super stable.

Pour rester concentré, ce qui m’aide :
    • Casque anti-bruit ou musique douce sans paroles
    • Appli de pomodoro (25 min focus / 5 min pause)
    • Et j’essaie de planifier ma journée la veille, ça limite les distractions

Bon courage dans ta recherche ! 😊

Commentaire

Chargement...
    X