Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Vend) Superbe Canapé 3 places cuir + Méridienne A voir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (Vend) Superbe Canapé 3 places cuir + Méridienne A voir

Bonjour
    Suite a mon future demenagement je doit me séparer d'un salon cuir acheter Chez Ikea,il est magnifique avec facture et garantie 10 ans,acheter il y a a peine quelque moi

Les liens internet des model :

MERIDIENNE:
    http://www.ikea.com/webapp/wcs/store...85*15772*15954

Canapé 3 places

http://www.ikea.com/webapp/wcs/store...86*16189*16048

Je Vend le lot,le prix neuf pour se salon est de 1400 €

je demande la moitier vu l'etat et la datte d'achat

Je n'est pas internet dond je repond pas dans la minute ou vous poster,masi chaque jour je verifie
    non livrable,venir chercher sur Evere

Dernière modification par manu33, 22 mai 2006, 10h38.
    .

vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

je confirme salon en exellente etat pour cause de l'avoir deja vu personne tres tres soigneuse des chose qu'il a

G L pour ta vente
    [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

Commentaire

Waouw, dommage que je n'ai pas les sous directement, je l'achèterais sans hésiter, il est dans quel état? Démontable? Au cas où je trouverais quand-même l'argent...

Commentaire

Quand déménages-tu?

Commentaire

Ben les fauteuilles sont de toute facon dispo que appartir du 10 juin,histoire de pas etre assis sur le sol
          Donc si c'est sur je peut attendre jusque au 10 juin,maintenant c'est a convenir la facon de me reserver ca,car si on me dit que on prend et que apres on se desiste et que j'annule les autres personnes qui le veulent ca va me posé un probleme
          il est pas demontable et il pése sont petit poid

Enfin je dit que ca part le 10 juin,mais si quelqun les veut direct c'est pas de probleme
          Dernière modification par manu33, 22 mai 2006, 16h16.
          .

vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

Commentaire

Je suis juste à Evere aussi, dis moi ton dernier prix, si celui-ci est légèrement négociable, car pour 600 je prends direct s'il est en bon état!!!

Pourrais-je venir les voir avant de prendre la décision? (pour le transport et le confort)

Commentaire

Biensur que tu peut le voir pour reflechir,je te propose rendez vous demain en journée vers 11HOO chez moi,je te donne mon telephonne par MP
              .

Commentaire

Oki, je rejoins en mp!!

Commentaire

Bonjour ,pour 500 € Je Viens Les Chercher Cash Sans Les Voir ,bonne Journee

Commentaire

Voilà, je t'ai eu au gsm tout à l'heure, pas besoin de venir le voir, je l'ai essayé au ikéa, je propose 550 euros et je me débrouille pour venir le chercher le 10 juin, pour confirmer même, je verse 100 euros d'acompte dès demain si tu veux contre un reçu en bonne et due forme.

Qu'en penses-tu?

Commentaire

Pour le moment il y a une option tres serieuse de la part de jabirout ,donc il lui est reserver
                      Petite mise au point concernant le prix,je suis pas dans la misére,je suis pas a la rue,j'ai pas voler mes fauteuilles,et ils sont dans un bon etat,donc le prix MINIMIUM est de 600 € se qui est un prix tout a fait honnete,correcte,et je dirais meme que c'est une bonne affaire
                      Voila donc je pour le moment je suis en contact avec jabirout ,j'attend de ses nouvelles et je dirais se qu'il en est demain
                      a bientot
                      .

Commentaire

Je réfléchis encore.
                        En tout cas ce salon est absolument génial!!
                        Dernière modification par jabirout, 23 mai 2006, 18h07.

Commentaire

:UP:
                          [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

Commentaire

alain passe cette apres midi pour voir un peut l'etat ,je pense que il va les prendres je vous donnerais des nouvelles
                            .

Commentaire

Oui no problem à tout à l'heure

Commentaire

Chargement...
                              X