Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Av Boite A Montres En Loupe De Noyer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Av Boite A Montres En Loupe De Noyer

    A Vendre Boite En Loupe De Noyer , Avec Clef Possibilite D Y Mettre 6 Montres Prix 100€ Pour Les Photos Je N Y Arrive Pas Mais Je Peux Les Envoyer Par Mails modification , il n'en reste plus qu une et celle -ci incomplete ,boite pour six montres mais il manque deux présentoirs , donc moyen d'y mettre quatre montres idéal pour quatre panérai s venant des plages exotiques , avis aux connaisseurs ou acheter deux présentoirs supplémentaires ,prix 75 € L'autre étant vendue voir dernière évaluation NOUVEAU PRIX 60€
    Dernière modification par ALAIND64, 15 juin 2006, 08h42.

  • #2
    tu peux aussi envoyer par MP, a moi par exemple, je veux voir, marque, qualité, état, etc...

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Olivier
            tu peux aussi envoyer par MP, a moi par exemple, je veux voir, marque, qualité, état, etc...
            Si tu réponds pas j'aurai du mal a l'acheter, a l'ocason d'un de tes multiples Ups inutiles, rajoute au moins une description a défaut de photo, par exemple les dimentions, la finition de l'intérieur...c'est poas évident, il existe tellement de modèles...et si elle est fabriquée dans la meme usine que ta Pannerai a 150 euros, ca m'intéresse pas trop, par contre si elle est bien je la prends....mais faudrais savoir ce que j'achète ???

            Commentaire


            • #7
              Ecoute Achete Ta Boite Au Meme Endroit Que Tes Montres A 20€ Ok Et By The Way Tu N As Rien A Faire D Autre Que De Critiquer Et Polluer Les Annonces Des Autres ? Tu N4as Pas Une Femme ?un Chien A Sortir ???? Aller Prend Ta Pelle Et Ton Seau Et Arrete De Jouer Dans La Cour Des Grand ..car Pour 49 Ans Tu N As Pas L Air Tres Fut Fut Coco Ciao

              Commentaire


              • #8
                Il me semble que ce type de comportement est mal vu sur ce forum...
                De plus Olivier est un connaisseur en montre et personne ne peut le nier.
                Quand tu fais une annonce un minimum de descriptif est nécessaire autrement personne ne s'intéressera à ton article (sauf si tu n'as pas envie de le vendre... )

                Commentaire


                • #9
                  oui je vois qu il est connaisseur des montres à 20 25 €...Quand à connaître les montres ce n'est pas pour me venter mais j'ai 42 ans et cela fait 20 ans que j'achète et vends des montres , j'ai eu des montres valant 25 000 € ce n'est pas pour cela que quand j'ai des amis qui porte un rodania ou une belle copie je les dénigres ou je me fou de leur têtes car ils portent une montre copiée ou de marque quelquonques..la montre est belle pour celui qui l'achète et qu elles valent 20€ sur une plage ou 25000€ elles donnent toutes la même heure tout est question d'envie et de budget , c'est tout ca s'arrête là ,voilà mon point de vue.Je crois que ce qui est pire c'est d'essayer de ventre une fausse pour une vraie à quel prix que ce soit.Je ne veux pas t'attaquer Skunn juste te donner mon point de vue et ce n'est pas parceque l'ont s'y connais en montre sois-disant qu'il faut dénigrer et polluer les annonces des autres ,ce site est libre à ce que je sache ss obligationd d'achats..voilà sur ce j'arrête mon livre et te souhaites un excellent we

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ALAIND64
                      ,ce site est libre à ce que je sache ss obligationd d'achats..

                      +1 Up
                      Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            msg

                            Commentaire


                            • #15
                              salut Alain ,moi en voyant ton annonce je ne suis ni interreser par les montres ni les boites , mais loupe de noyer je c pas c quoi je pensais voire une photo en ouvrant ton annonce ,et la je suis tjrs aussi con je vais faire une recherche avant d'aller dormir ,serieux une photo ca fait du bien pas que pour les connaisseur et un ptit au passage .



                              6288,N73

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X